Chapitre 12 :

972 49 55
                                    

"Écoute moi, Sun-Hi. Tu sais très bien que j'ai raison. N'es tu pas quelqu'un d'inutile ? N'es tu pas quelqu'un de détestable ?"

-Oui, mais...

"Argh. Arrête de croire à ses belles paroles. Elles sont fausses.
Je serai toujours là avec toi. Que tu le veuilles ou non. Alors, ne penses tu pas qu'il faudrai mieux que tu m'écoutes ?"

...

"Tu ne veux pas ?
As tu peur de la vérité ?"

...

"As tu peur de la vie ou de la mort ?
Répond moi, Sun-Hi."


~~~~~~~~~~


Brutalement, j'ouvre mes yeux humides. Une perle s'échappe de mon oeil gauche. Je reste un moment coucher sur le lit, à réfléchir, étant dans les vappes. Il m'a fallut quelques instants pour mettre mes idées en place et réaliser que je ne me retrouve pas dans ma chambre.

En voyant une faible lumière traverser la pièce, je tourne ma tête vers sa direction. Les rideaux blancs, devant la baie vitrée, empêchent la totalité des rayons du soleil de parcourir la pièce.

Je me rappelle, alors, que je suis chez Yoongi. Je tourne ma tête de l'autre côté, à l'opposé de la fenêtre et de ses rideaux à moitié transparent, et remarque que le matelas, qui était juste à côté du lit la veille, n'est plus là.

J'essuie mes yeux et ma joue, avec le revers de ma main droite. Je sais qu'il faut que je me lève, et que, de toute façon, Yoongi le fera si je ne le fais pas maintenant. Mais je n'en ai pas envie. Je veux juste rester dormir. Je ne veux rien faire d'autre. Je n'en trouve pas la force.

Je me sens si fatiguée.

Comme si, toutes énergies, émanant normalement dans le corps d'autrui, n'existe plus chez moi.

Je me sens épuisée.

...: Comment peuvent-ils faire ça ?! C'est inacceptable ! S'exclame, soudainement, une voix d'homme, qui m'est inconnu.

Curieuse, je tends l'oreille et pus distinguer la voix de Yoongi répondre à cette personne en chuchotant et un peu agacée.

Yoongi : Mais ferme ta gueule. Tu vas la réveiller, imbécile.

...: Désolé.. Dit-il, en rigolant nerveusement.

Petit à petit, je ne peux entendre que leurs chuchotements, leur discussion devenu indéchiffrable.
Je me demande qui parle avec Yoongi.

Un ami ? Ou peut être même plus..?
C'est possible. Yoongi n'a jamais parlé de son orientation sexuelle. Ni donné d'indice.

Je repense, soudainement, à ce garçon que j'ai vu sur ce cadre photo, avant que Yoongi l'ai remis tel que je l'avais trouvé avant de le toucher.
Je repense au sourire de ce garçon. Ce sourire en forme de cœur.

Est-ce lui qui parle avec Yoongi ? Si c'est le cas, j'aimerai bien le rencontrer. Sur la photo, il a l'air tellement aimable et joyeux.

̶E̶s̶p̶o̶i̶r̶.

Peut être que c'est quelqu'un comme Yoongi. Quelqu'un d'exceptionnelle. Mais souvent, les apparences sont trompeuses. Il faut toujours se méfier dans ce merdier. Mais, d'une certaine manière, je me dis que si c'est un ami de Yoongi ou même plus, c'est peut être quelqu'un de bien.

Dark DepressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant