*PDV Jimin*
Awn Nao est toute timide et toute rouge au passage, c'est assez drôle à voir. En même temps, c'est intimidant d'avoir ses idoles devant les yeux.
Jimin – Ne sois pas timide quand tu nous parle, on ne va pas te manger. *clin d'œil*
Celle- ci baisse la tête, gênée.
Nao – C'est que je vous suis depuis vos débuts donc pour moi c'est un grand jour de vous voir en vrai, depuis le temps que j'en rêve.
Jungkook – Oh une ARMY de 2013 ?! C'est rare, surtout en France ! Enfin bref passons aux présentations.
Nao – O-oui t-tu as raison ... Je pars de la gauche aussi : Pablo, que vous connaissez déjà, c'est mon meilleur ami depuis qu'on a 3 ans.
Pablo – Bon ça va, tu n'es pas obligé de le dire ça, Nao. *Gêné* Bref, continuons.
Nao – Euh oui, après il y a Audrey ma meilleure amie, Emy, Aria, et pour finir Mélissa
Suga – HA c'est donc ça ton petit nom Miss '' je prends trop la confiance '' ? *lève un sourcil*
Jimin – Bon on stop tout de suite le jeu. On dirait un vieux couple de 40 ans qui ne se supporte plus !
Mélissa / Suga – On n'est pas en couple !
Jimin – OH tant de coordination dans vos paroles, que c'est mignon. *papillonne des yeux*
Suga – Toi tu es –
Mélissa – Un homme mort.
Tout le monde les regarde et rigolent en voyant que ce que j'ai dit précédemment est vrai. Les deux concernés se regarde, se fixe, puis tourne la tête et rougissent. C'est mignon.
*PDV Audrey*
Bon c'est bien que Nao ait retrouvé son frère, je suis hyper contente pour elle mais là il faut qu'on aille en cours.
Audrey – Je ne veux pas jouer les Mélissa mais là il faut vraiment qu'on y aille les gens. Si vous voulez les garçons, attendez jusqu'à ce soir et on ira tous chez moi. La maison est assez grande pour accueillir 13 personnes sans aucun problème, puis mes parents sont absents en ce moment.
Jungkook – Oh sérieux ?! S'il te plaît Nam, on peut ?! Aller, dis oui !
Oh on dirait un gamin qui veut une glace, trop mignon ! Ha là là Audrey calme toi...
Nam – D'accord, on vous attendra où on s'est rencontré ce matin, comme ça on ne sera pas perdu. En attendant on va aller se remettre de nos émotions en faisant un tour.
Audrey – Ok bon bah à tout à l'heure les garçons, et Jungkook, c'est ça ? Je pourrais t'acheter une glace, si tu veux.
Jungkook – Euh si tu veux, mais je ne vois pas pourquoi ?
Oups je savais que j'aurais dû me taire.
VOUS LISEZ
Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]
FanfictionUn matin, le bus en direction de la fac, ma maladresse, une rencontre, une nouvelle vie.