Chapitre 10

1.1K 43 2
                                    

*PDV Tae*

Jimin – * chuchote * Je crois que tu fais de l'effet à la petite Nao.

Tae - * Bien fort * Tu as dit quoi Jimin ?

Jimin – Que tu peux être bête parfois Tae !

Tae – Nan mais je n'ai vraiment pas compris ce que tu m'as dit !

Rah il m'énerve quand il fait ça ! Bref passons. Je regarde Nao, qu'elle est mignonne avec son frère. Oui je l'ai dit, Nao est belle c'est vrai ! Je vais essayer de trouver un moyen pour qu'elle me parle sans qu'elle ne se mette à rougir ou quoi que ce soit. Je décide donc de lui parler sans qu'elle ne me voie et me place derrière elle.

Tae – Hey Nao, alors ta journée de cours s'est bien passée ?

Nao – Oh ouais c'était génial, le prof de philo est grave chelou, je ne comprends rien à ce qu'il raconte mais au fond je crois que je vais bien l'aimer sinon journée banale, on a –

Elle lâche la main de son frère et ... Oh non elle s'est retournée !

Nao – Euh oui hé hé...

Tae – Pourquoi tu ne me parle pas ? Je te fais peur ?

Nao – N-non c'est juste que je t'admire et donc je suis timide avec toi.

Je la regarde et lui prends la main, me remet à marcher plus vite. Elle me regarde l'air interrogateur.

Tae – Il va falloir remédier à ça jeune fille, si on vit ici maintenant, on va devoir se voir tous les –

Aria – QUOI ?! Vous allez vivre ici ?!

Jin – TAEEEEE, tu ne peux pas te taire parfois ?!

Tae – Oups hé hé. Surpriiiiise. * gêné *

Nao – Jin tu dois me dire des choses ! Vous allez loger où ? Comment vous allez continuer à travailler ? Comment –

Jin – WOH WOH doucement jeune fille, je pensais aller à l'hôtel mais une fois arrivé, je n'en ai pas trouvé, donc pour le moment on dort dans la rue je crois...

Audrey – Hors de question que je vous laisse dans la rue, comme je vous l'ai dit, ma maison est grande donc tout le monde chez moi même vous les amis. Je ne vais pas vous laisser seuls alors que moi j'en profite !

*PDV Mélissa*

Mel – Je vais chercher des affaires chez moi et je vous rejoins.

Jimin – Tu y vas toute seule ?

Mel – Oui, je n'habite pas loin, je vous rejoins après.

Jin – Je préférerais que quelqu'un t'accompagne tout de même, surtout à cette heure-là. Il commence à faire nuit. Ce n'est pas très rassurant.

Mel – Ne vous inqui –

Jungkook – Suga Hyung va t'accompagner ! Hein Hyung, tu ne vas pas laisser une jeune fille toute seule dans la nuit n'est-ce pas ? * clin d'œil *

Suga – Jungkook dès que je reviens tu as intérêt à courir vite ...

Jungkook – Oh là là, j'ai peur !

Mel – Bon on y va Monsieur Arrogant ?! Mes affaires ne vont pas se faire toutes seules !

Suga – Hm et arrête de m'appeler comme ça, j'ai un prénom ! * lui prend la main * aller on y va maintenant.

Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il fait ?! Pourquoi il me prend la main comme ça ?! Bon je vous avouerais que ça ne me déplait pas, mais mon petit cœur ne va pas supporter ... On est maintenant que tous les deux.

Mel – Euh tu sais où tu vas ?

Suga – Non mais tu vas me guider, réfléchis un peu. Je viens juste d'arriver !

Mel – Euh oui. Au faite excuse-moi pour tout à l'heure, je ne voulais pas te parler comme ça. C'est juste que c'est assez stressant de parler à Agust D, et quand je suis stressée, je parle mal aux personnes qui sont autour de moi. Mais ce n'était pas –

Tout à coup il s'arrête de marcher et me regarde droit dans les yeux.

Suga – Attends, tu as dit quoi ? Je suis ton idole ? Ha Madame cache bien son jeu alors ... Dis Mélissa, tu es sûre de ne pas nous connaître ?

Mel – Hé bien disons que je préfère garder ce secret pour moi... Oui bon ça va, je vous kiffe grave, surtout Agust D. Tu es content ?!

Woh, qu'est-ce que je viens de dire ?! Il me regarde encore et repart sans rien dire, un sourire collé aux lèvres. Je vous avouerais que le malaise est présent... On arrive enfin chez moi, je prends mon nécessaire de toilettes, mes affaires de cours et mon pyjama bien sûr. Mais il est où ce pyjama ?! Oh non, ma mère a fait la lessive aujourd'hui, mon pyjama n'est pas sec ! Catastrophe ! Le seul pyjama qu'il me reste est... mon t-shirt Suga-93... Mes amis vont me poser plein de questions à cause de ce maillot... Bon, tant pis, il faut s'assumer dans la vie ! Et puis je n'ai pas le choix alors... Je descends les escaliers à toute vitesse.

Suga – C'est bon tu as tout prévu ? Pourquoi tu es toute rouge ?

Mel – Tu le verras ce soir ....

Puisnous sommes partis en direction de chez Audrey, en parlant de tout et des rien,le sourire aux lèvres....

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant