Chapitre 21

726 28 1
                                    

*PDV J-Hope*

Avec les garçons, oui même Pablo, on a décidé de faire une surprise aux filles en leur faisant une chorégraphie pour Noël. Je m'entraîne toute la journée dans le garage. La musique démarre. Je danse, je me concentre. Je pense à Aria qui sera peut-être fier de moi...À la fin de la musique, quelqu'un m'applaudit, je sursaute. C'est elle.

Aria – Bravo Chou, tu danse vraiment bien.

Hope – Tu as vu toute la chorégraphie ?!

Aria – Hé oui !

Hope – Mais ça devait être une surprise pour vous !

Elle se rapproche et m'embrasse. Ces baisers m'apaisent, à chaque fois ça marche.

Aria – Je ne dirais rien aux autres, ne t'inquiète pas Chou.

J'aime quand elle m'appelle comme ça, elle connaît tous mes points faibles.

Aria – ça te dirait de m'apprendre une de vos chorégraphies ?

Hope – Tu sais danser ?!

Aria – Bien sûr, j'ai essayé d'en reproduire certaines mais vous allez trop vite pour moi.

Hope – Tu as essayé laquelle ?

Aria – No More Dream et DOPE.

Hope – Ha ha tu n'as pas pris les plus simples ma parole.

Aria pause sa main sur mon torse en s'approchant de moi.

Aria – Oui mais ce sont celle où je te vois le mieux Chou.

Cette fille va me faire fondre !

Hope – D'accord, montre-moi ce que tu sais faire...

On démarre donc avec DOPE. Elle assure un max ! Et on enchaîne avec No More Dream. Arrivé au refrain, au moment du petit saut, je vois bien qu'elle a du mal, elle a l'air fatiguée. Je coupe la musique.

Hope – Ça va ?

Aria – Oui oui ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'habitude de danser aussi longtemps, mais je veux finir la musique !

Je remets la musique au début et nous reprenons. Je ne fais que la regarder, je m'inquiète beaucoup pour elle. Soudain, je la vois tomber. Je cours vers elle.

Hope – ARIA !

Elle se met à pleurer. Ok, là c'est la panique.

Hope – Qu'est-ce que tu as ?! Tu as mal où ?! Dis-moi !

Aria – Je-j'ai mal !

Hope – Mais où, tu as mal où ?!

Aria – À ma jambe !

Moi – LES GARS VENEZ S'IL VOUS PLAIT ! Calme-toi, ça va aller, on va aller aux urgences.

Elle continue de pleurer. Je la serre fort contre moi.

Jungkook – Qu'est-ce qui se passe ? ARIA Mais pourquoi elle pleure ?! Tu as fait quoi Hoseok ?!

Aria – I-Il n'a rien fait.

Hope – On dansait et elle est tombée. Vite appelle le SAMU Kook !

Jungkook part en courant dans le salon. Je prends Aria en mode princesse et me dirige jusque dans la cuisine. Je la pose sur une chaise, sa jambe tendue et je prends un pin de glace pour lui déposer sur le genou. Je commence à partir pour chercher Kook, mais un bras me retient.

Aria – S'il te plaît Chou, reste avec moi.

Je m'assois à côté d'elle puis lui prend la main en essayant de la calmer. Kook arrive en courant dans la cuisine.

Jungkook – Ils sont là dans 5 minutes.

.....

On entend toquer à la porte, c'est eux.

Infirmier – Où est la jeune fille ?

Jungkook – Elle est dans la cuisine.

L'infirmier débarque avec une trousse de premiers secours, pose des questions à Aria de ce qu'il s'est passé pour en savoir plus sur sa douleur. Il est un peu trop près d'elle à mon goût...

Infirmier – Monsieur Hoseok, vous avez agi vite, elle a juste une petite entorse grâce à vos gestes de premiers secours.

Je suis soulagé.

Infirmier – Je vais lui faire un pansement, puis un bandage à ne pas changer pendant 2 jours. Venez nous voir dans deux jours.

Il fait le pansement et je vois le visage d'Aria se crisper. Je n'aime pas la voir comme ça.

Infirmier – Et voilà. Sur ce, je vous laisse, bonne fin de journée les jeunes.

Aria – D'accord, merci monsieur.

Infirmier – Je n'ai fait que mon travail, jeune fille.

L'infirmier repart après avoir adressé un clin d'œil à Aria. Oui, c'est ça, part, loin, très loin...

Hope - *prenant la voix de l'infirmier* Je n'ai fait que mon travail, jeune fille. Gna Gna Gna...

Aria – Ha Ha, j'en connais un qui est jaloux. Merci infiniment Chou, je ne saurais pas ce que je ferais sans toi.

Hope – Tu m'as fait peur tu sais ?! La prochaine fois que tu es fatiguée, dis-le-moi et on arrêtera !

Aria – Excuse-moi.

Je la prends dans les bras.

Hope – Bon pendant deux jours, tu ne bouges pas de cette chaise, ou alors tu m'appelle si tu as besoin d'aller quelque part.

Aria – Euh en parlant de ça, ça te dérangerait, enfin... je veux dire, tu veux bien m'emmener aux toilettes ?

Je la regarde en rigolant, puis la prends toujours en mode princesse.

Hope – Mais pas de problème princesse.

Elle rit à ma remarque. Je suis content qu'elle rit malgré la situation.

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant