*PDV Jin*
Je suis content d'avoir enfin retrouvé ma sœur que je cherche depuis tant d'années. Mais je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit une ARMY. Ça va être compliqué à gérer avec les gars à nos côtés mais je serais là pour l'accompagner dans tout ce qu'elle entreprendra je lui ai promis après tout. Et puis les garçons ont l'air de bien s'entendre avec ses amis donc je suis content, ça aurait pu se passer beaucoup moins bien.
Je vérifie l'heure sur mon téléphone pour ne pas être en retard. Il est 17h.... QUOI ?! Déjà 17h ?! Ils vont sortir de la fac !
Jin – Les gars il est 17h, on va être en retard pour la sortie !
Tous – Déjà ?!
Nous courons vers la fac et je vois le groupe de Nao nous chercher du regard.
Jin – HEY ! On est là, désolé pour le retard mais on n'avait pas vu l'heure.
Pablo – J'ai bien cru que vous alliez nous poser un lapin ! Faites attention la prochaine fois ! Soyez ponctuel !
Suga – Oh bah désolé de nous amuser !
Mélissa – On peut s'amuser en étant ponctuel ! Une alarme sur le téléphone tu connais Monsieur Arrogant ?!
Suga – Eh je ne te per –
Emy / Nam – Ça suffit vous deux !!
Jimin – Qu'est-ce que je disais tout à l'heure ?! Croyez-moi plus souvent à l'avenir...
Nam – Jimiiiiin ?
Jimin – Ouiiiiiii Naaaam ?
Nam – Ferme la !!
Aria – OH comment il t'a remballé, ça ne m'aurait pas plu !! * éclate de rire *
J-Hope – Qui es-tu ? Sors du corps d'Aria tout de suite Satan !!
Aria - Euh je voulais dire ... Enfin ..... * rougis *
J-Hope – T'inquiète je rigole. Pense à ce que je t'ai dit tout à l'heure. * clin d'œil *
Je vois Jimin et Tae se lancer un regard complice. J'interviens.
Jin – Bon on va chez Audrey ? * m'adressant à Audrey * C'est toujours ok ?
Audrey – Ouais, pas de souci.
Soudain je senti une main se glisser dans la mienne.
Jin – Salut toi, ta journée s'est bien passée ?
Nao – Génial, c'est la plus belle journée de ma vie, mais je t'avouerais que je n'ai pas trop suivi en cours, j'ai pensé à toi. Je suis désolé de te dire ça mais je ne me souvenais de toi que brièvement mais ces derniers temps, j'avais des souvenirs d'un grand frère mais je ne comprenais pas, maintenant je comprends tout grâce à toi. Merci Oppa je t'aime fort.... Oh non Oppa, ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi !
Jin – C'est juste que ça fait des années que je te cherche et là je te retrouve. Ça me rend tellement heureux, tu ne peux pas savoir à quel point. Pour le fait que tu ne te rappelais pas de moi c'est normal, je suis parti tôt de la maison et j'ai demandé à nos parents de ne rien te dire pour que je ne te gâche pas ton enfance en pensant que je t'ai abandonné.
Nao – Je ne penserais jamais ça, tu as ta vie, tu fais ce que tu veux. Je serais contente et fière de toi si tu réalises tout ce que tu veux et surtout en bonne santé.
Je la prends dans mes bras.
Jin – J'ai la meilleure sœur du monde.
Nao – Oui je sais, je suis la meilleure.
Sa remarque m'a fait rire. Elle est gonflée quand même, pire que Jimin.
Tae – C'est vrai ça, petite Nao. C'est une belle journée hein ??
Nao – Oh euh o-oui t-tu as raison T-tae ....
Tae – Dis Nao * ton mielleux * C'est qui ton bias ?
Nao – Ha euh héhé bah euh....
Tae – Hmmmmmm je t'écoute ...
Nao – C-c'est t-toi Ta-tae.
Tae – Oh tu es trop mimi quand tu rougis comme ça !
Nao – M-merci...
Jin – Euh Tae on va arrêter les questions si tu veux bien. Je crois qu'elle n'est pas encore habituée à parler à ses idoles.
Tae – Mais elle te parle comme si de rien n'étais à toi.
Tous sauf Tae – À nous aussi !
Jimin –* chuchote * Je crois que tu fais de l'effet à la petite Nao.
VOUS LISEZ
Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]
FanfictionUn matin, le bus en direction de la fac, ma maladresse, une rencontre, une nouvelle vie.