Chapitre 34

608 22 0
                                    

*PDV Suga*

Ça fait à peine 10 minutes que nous roulons et la Maknae Line's dort déjà ainsi que toutes les filles. Même moi je ne dors pas ! Nan mais c'est quoi les jeunes de maintenant ?! Mélissa pose sa tête sur mon épaule, elle parle dans son sommeil ?!

Mélissa – Suga... t'aime... meilleur... doudou...

Nam – Bah dis donc elle t'aime vraiment, elle te le dit même en dormant !

Jin, Nam et Pablo rigole alors que moi je suis gêné, je rougis.

Suga – Rah ne rigolez pas !

Emy – Chaton... bisous... hmmm...

Jin – Oh Emy veut un bisous '' Chaton ''.

Nous rigolons. La fatigue commence à me gagner. Je pose ma tête le long de la fenêtre et repense à notre journée qui était génial.

....

Je me réveille et vois que nous arrivons dans 5 minutes. Tout le monde est réveillé à part Mélissa. Je ne veux pas la réveiller. Nous discutons le temps qu'il nous reste pour programmer notre journée de demain, puis nous arrivons. Je porte Mélissa pendant que les autres récupère toutes les affaires. Arrivé dans l'appartement, je l'allonge dans le canapé et dépose un baiser sur son front avant de partir aider Jin à faire la cuisine. Tout le monde est à table, Mélissa dort toujours, malgré les cris de Tae et Jungkook. Je ne sais pas comment elle fait. Soudain on entend un bruit sourd venant du salon. Je me lève et cours vers celui-ci suivi de J-Hope et Nam. Mélissa est par terre en train de se frotter la tête. Je l'aide à se relever.

Suga – ça va ? Mais qu'est-ce que tu faisais par terre ?!

Mélissa – J'ai voulu me retourner et je crois que j'y suis aller un peu fort et je me suis retrouvée au sol.

Nam – Ha ha ha va s'y doucement la prochaine fois !

J-Hope – Pauvre Yoongi, tu dois te prendre des coups la nuit !

Suga – M'en parle pas, j'ai plein de bleu sur les jambes !

Je sors de mon délire à cause d'une tape derrière la tête.

Mélissa – Si je te dérange tu le dis, je dormirais dans le canapé... Mais j'y pense, il reste une place dans la chambre de Jimin. * Va vers la cuisine * Jimiiiiin ? Dis tu veux bien m'accueillir dans ta chambre, vu que Monsieur se plaint que je le frappe.

Jimin – Ha ha ha, si tu veux.

Suga – Non je ne suis pas d'accord ! Nan mais on n'est pas à l'hôtel ici, on ne change pas de chambre comme si de rien n'était. * attrape Mélissa par la hanche * Et toi tu restes avec moi !

Mélissa – Humm je verrais ce soir....

Rah cette fille me rends fou !!! Fou amoureux....

*PDV Jin*

Il est 8h du matin et il est l'heure de réveiller tout le monde. J'ai une de ces flemmes d'aller ouvrir toutes les portes ! Je prends mon téléphone, le branche sur l'enceinte, et mets ''Hard Carry'' des GOT7 à fond ! À la fin de la chanson, tout le monde est dans la cuisine, plus ou moins endormi. Il ne manque que Suga et Mélissa. Cette fois ci j'y vais et pas de pitié. J'ouvre la porte de leur chambre, appuis sur le bouton pour ouvrir les volets et tire la couette.

Jin – Aller tout le monde debout !!!

Suga – Rah Jin t'abuse !

Mélissa – Tu ne connais pas la douceur ?!

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant