Chapitre 17

825 31 0
                                    

*PDV Audrey*

Les semaines passent et les garçons sont toujours là. Mes parents ? Je leur ai expliqué la situation du coup ils sont partis loger chez les parents de Pablo en attendant que les garçons repartent je ne sais quand d'ailleurs. Tous se passe bien dans la maison. La disposition des chambres a quelque peu changé. On refait un tour ? Aria a atterri dans la chambre de Mélissa, Suga et J-Hope. Du coup Nao est avec Jin et Tae maintenant. Pablo et Jimin sont dans une chambre avec Emy et Nam, on n'allait pas les séparer quand même. Et moi je suis toujours avec mon petit Kookie. D'ailleurs avec l'accident de la dernière fois, Kookie ne me laisse jamais seule. Qu'il est adorable.

Ce soir, avec Pablo et Jimin nous avons décidé de faire bouger les choses entre Nao et Tae, ils se tournent toujours autour sans agir. Et pour Mélissa et Suga on laisse passer le temps, ces deux-là sont tellement proches qu'ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble. Pour moi et Jungkook ? Qui vous a mis cette idée en tête ? On a donc décidé, à l'aide de mes complices de faire des jeux. Action ou Vérité. Eh oui, c'est cruel mais c'est le seul moyen qu'on ait trouvé.

Audrey – Prêt à commencer tout le monde ?

Un '' oui '' général se fait entendre.

Audrey – Bon qui commence ?

Jimin – Moi je veux poser la question ! Audrey ! Action ou vérité ?

Mais à quoi il joue ce n'est pas ce qu'on avait prévu ! Il a l'air content en plus !

Audrey – Euh vérité...

Jimin – Est-ce que tu es amoureuse ?

Quoi ?! Je jette un regard vers Kookie et je remarque qu'il baisse la tête, gêné.

Audrey – Euh oui....

Jimin – Oh et de qui ?

Audrey – Hé c'est une question à la fois, pas deux dans le même tour !

Tous – Ooooooh non.

Pablo – On a le droit à deux questions à partir de maintenant !

Audrey – Pablo, je me vengerais, je te le jure !

Jimin – Du coup tu dois répondre à ma question.

Audrey – Euh eh bien c'est Kookie.

Jungkook – Moi aussi je t'aime Audrey.

Oh !

Pablo – Bon au tour de Jungkook. Action ou vérité ?

Jungkook – Action.

Pablo – Embrasse Audrey.

Jungkook – Ok.

Il se lève et s'avance vers moi. Il ne va quand même pas le faire ?! Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues et vient déposer ses douces lèvres sur les miennes. J'ai l'impression que ce baiser dur une éternité, je voudrais qu'il dur encore mais Jungkook se sépare de moi. Il me glisse à l'oreille avant de retourner à sa place :

Jungkook – Une discussion s'impose ce soir.

Je lui fais oui de la tête, les joues aussi rouge qu'un coquelicot. Le jeu se poursuit sans que rien ne se passe de plus. Jimin et Pablo avaient fait leur plan en se moquant totalement de celui qu'on avait fait pour Nao.

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant