*PDV RM*
Cette nuit est mouvementée. Le tonnerre est présent. Des petits bruits de plaintes et de peur se font entendre dans la chambre. Il n'y a qu'une personne qui peut ne pas être bien. Emy. Je me lève pour voir ce qu'il se passe. À chaque coup de tonnerre, elle se retourne dans son lit, on dirait qu'elle a peur. Un gros coup de tonnerre retenti et je la voit se mettre à pleurer. Il faut que je fasse quelque chose, Pablo et Jimin dorment. Je m'assois alors à côté d'elle et lui caresse le dos. On m'a toujours dit que ça apaisait les gens de faire ça. Au moment où je pose ma main sur son dos, elle m'attrape le bras et m'attire vers elle.
Emy – Aide moi, s'il te plaît. Je ne sais pas lequel des garçons tu es mais aide moi s'il te plaît.
Elle se met à sangloter. Je la prends dans mes bras.
RM – Ne t'inquiète pas. Je suis là, ne panique plus, calme-toi. Ça va aller.
*PDV Emy*
Je ne sais pas qui est mon ''sauveur'' mais je ne le remercierais jamais assez. J'ai l'impression que sa présence m'apaise. Je sens mes yeux se fermer peu à peu puis je m'endors.
....
Je me réveille, un rayon de soleil frappant mon visage. J'essaye de me lever mais un poids m'en empêche. Je me retourne pour voir cette masse pesante. Namjoon. Qu'il est beau quand il dort. J'essaye de me dégager de ses bras mais il resserre son étreinte. Je n'insiste pas. Pourquoi je me dégagerais si je suis bien ici ? Je me rendors la tête sur son torse. C'est alors qu'une autre masse s'abat sur nous et nous réveille, puis encore une. J'ouvre les yeux et vois Jimin et Pablo littéralement affalés sur nous.
Emy – Yah ! Les garçons poussez-vous, on va être en retard en cours !
Jimin – Vous nous devez des explications, tous les deux.
Pablo – Que fait Namjoon dans ton lit Emy ?
Pablo / Jimin – Aloooors ????
Alors que je ne savais pas quoi répondre, Nam prend la parole.
Nam – Elle avait peur de l'orage, donc j'ai voulu la calmer et j'ai attendu qu'elle se rendorme. Puis je me suis endormi à mon tour sans le vouloir. C'est bon, c'est assez justifier ?
Pablo/Jimin – Hmmmmmm.
Jimin – Affaire à poursuivre.
Pablo – Enquête Nammy à mener !
Les garçons décident enfin de s'enlever et de partir déjeuner.
Emy – Au fait Nam, merci pour cette nuit.
Nam – T'inquiète, je n'allais pas te laisser comme ça.
Après un petit échange de sourire, nous nous levons et allons rejoindre les autres à la cuisine.
*PDV Suga*
Je me lève en même temps que Mélissa mais dans le noir de la chambre, on ne voit rien.
Nous sortons de la chambre, Mélissa en premier. Je ne vois pas Hoseok, il est déjà debout ? Nous marchons dans le couloir et vois le fameux pyjama de Meli.
J'éclate de rire. Elle me regarde comme si j'étais fou...
Suga – Ha ha ha beau t-shirt Meli. J'aime beaucoup.
Mélissa – Mais qu'est-ce que tu ra – HAAAAAAA non euh je vais aller m'habiller hein !
Hors de question qu'elle s'enfuit comme ça. Je l'attrape en sac à patate et descends à toute vitesse dans la cuisine pour ne pas lui laisser le temps de se débattre. On arrive dans la cuisine, je la dépose mais celle-ci me foudroie du regard. Hé je ne suis pas d'accord, d'habitude les regards qui tuent le matin c'est mon truc !
Suga – Oh tu m'aime tellement que tu me copie jusqu'à utiliser mes regards noirs du matin ?
Mélissa – Arrête de te prendre pour le centre du monde !
Je me rapproche d'elle est lui murmure à l'oreille :
Suga - Je suis le centre de ton monde, petite cachottière.
Je la regarde et celle-ci est toute rouge, je crois que j'ai trouvé son point faible. JE suis son point faible. C'est bon à savoir...
Maisoù est Hoseok au fait ?
VOUS LISEZ
Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]
FanfictionUn matin, le bus en direction de la fac, ma maladresse, une rencontre, une nouvelle vie.