Chapitre 29

581 23 1
                                    

*PDV Pablo*

Ça fait 3 mois que nous squattons en quelque sorte chez les garçons. Nous nous sommes arrangés pour les chambres comme nous l'avions fait le jour de la rentrée. Je pense que vous savez déjà comment nous nous sommes répartis mais je préfère quand même vous le dire : Aria est dans la chambre de J-Hope, Mélissa dans celle de Suga, Emy est avec Nam, Audrey dort avec Jungkook, Nao est avec Tae. Jin et Jimin ont gardé leurs chambres et moi j'ai pris la chambre d'amis. Nous avons fait plein de rencontres, des amis des garçons, notamment des groupes de K-Pop. Je vous avouerais que je ne connaissais que très vaguement ces groupes. Je crois que c'est GOT7 que nous avons vu le plus souvent. En ce moment, je suis dans ma chambre en train de parler avec mon pote Benjamin.

* Conversation téléphonique *

Benjamin – Alors Séoul c'est comment ?

Pablo – Mec c'est génial ! Y'a plein de truc à voir, la plage n'est pas loin, et pour dire vrai, les coréennes sont vraiment pas mal !!

Benjamin – Ha ha tu ne peux pas regarder autre chose que les filles toi !

Pablo – Je reste un mec mdrr.

Benjamin – Ouais, pas faux. Bon aller je te laisse j'ai entraînement de rugby. Bye mec

Moi – Bye mec.

J'allais sortir de ma chambre quand j'entends deux personnes se disputer.

Jin – Non on ne va pas à la plage !

Nao – Mais on n'est pas loin et ça vous fera du repos ! Et on n'y est encore jamais allé !

Jin – On doit tout préparer avant de partir et je n'ai rien pour faire des sandwichs ou quoi que ce soit à grignoter !

Nao – D'accord alors on prévoit ça pour demain, aujourd'hui c'est journée courses et voilà.

Jin – Ha là là et qui va aller faire les courses ?!

Pablo – Je peux y aller avec Nao si tu veux ?

Jin – Humm ok ok tu as gagné, c'est bon....

Nao – Oh Ouiiiiiii ! Merci Jin ! Bon Pablo on y va ?!

Pablo – Heu je suis en pyjama là.

Nao – Je te donne 10 minutes pas plus pour te préparer.

Pablo – Mais je n'aurais jamais le temps !

Nao – 9 minutes et 30 secondes, vite l'aiguille tourne !

Pablo – Sérieux ?!

Nao – 9 minutes et 20 secondes....

Pablo – Arg !!!

Je pars en courant dans la chambre chercher mes affaires et prendre ma douche. Cette fille m'épuise.

....

Nao – PABLO ça fait 10 minutes, tu es prêt ?

Pablo – Oui j'arrive.

Nao – À tout à l'heure tout le monde.

Tae – Vous allez où ?

Pablo – Au supermarché. Aller Nao on y va.

On sort et nous marchons jusqu'à la superette qui se situe juste en bas de notre nouveau chez nous.

*PDV Nao*

Jin m'a fait une liste de tout ce qu'il faut que je prenne. Je la déchire en deux et donne une moitié à Pablo et nous nous séparons pour aller plus vite. J'arrive au rayon bonbon (qui ne sont pas sur la liste mais j'ai le droit de me faire plaisir quand même). Soudain je fonce littéralement dans quelqu'un, je bascule en arrière mais ce quelqu'un me rattrape. Je me relève aussi vite que possible.

Nao – Oh euh excusez-moi. Et merci.

??? - T'inquiète, et de rien. Hé mais je te reconnais, tu es la copine de Tae ! Nao c'est ça ?

Nao – Yugyeom ?!

Yugyeom – Tu me reconnais même avec mon masque et mes lunettes ?!

Nao – Bien sûr, je te reconnaîtrais entre mille. Devrais-je te faire remarquer que tu es géant ?

Yugyeom – Je crois que je l'ai compris. Mes hyungs m'embêtent tout le temps avec ma taille. *rigole*

Pablo – Nao j'ai fini. Oh salut Yugyeom, comment ça va depuis la dernière fois ?

Yugyeom – Bien merci. Bon aller je vous laisse choisir vos bonbons, c'est une grande décision à prendre alors je ne vous dérange pas plus longtemps. Ça m'a fait plaisir de vous revoir. À une prochaine fois.

Nao – Oui, à bientôt.

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant