*PDV Nao*
Nao – Je m'excuse pour tous les ennuis que je vous ai causé. Je ne voulais pas vous faire vivre de tels événements. Tae, je suis désolé de m'en être prise à toi.
Tout le monde me regarde. Je repense à toute cette journée.
Nao – Je monte dans ma chambre pour réfléchir....
Je me lève et vais dans ma chambre pour pleurer un bon coup.
....
Ça fait 1 heure que je pleure, seule. Quelqu'un rentre.
Audrey – Ça va mieux ?
Nao – Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter toutes ses critiques ? Tu peux m'expliquer ?! Je croyais qu'après le lycée j'allais être tranquille, loin de ces filles mais non ! Il fallait que j'en retrouve arrivée à la fac. J'en peux plus Audrey, je suis à bout. Je ne sais plus quoi faire. Je fais l'effort d'aller en cours bien que je sache que je ne serais jamais tranquille. J'ai envie de tout arrêter. Je n'ose pas leur dire clairement ce que je pense, de peur que ça me retombe dessus. Je suis une lâche.
Audrey – Il ne faut pas, prouve-leur que tu es forte et que tu peux vaincre n'importe quoi à n'importe quel moment. On est tous avec toi depuis le début. Maintenant tu as les garçons de tes côtés. Ces filles n'ont rien comparé à toi. Tu es entouré de personnes qui t'aime plus que tout ici. Ne gâche pas tout juste pour des filles qui n'en valent même pas la peine.
Nao – Tu as raison, demain si elles recommencent je te jure que je me lâche. Merci d'être toujours là pour moi malgré les problèmes que je te cause.
Audrey – C'est normal ça fait partie du rôle de meilleure amie. Aller vient là.
Elle me prend dans ses bras, ça me calme. Nous décidons de descendre voir les autres.
Nao – J'ai décidé de mettre fin à cette histoire dès demain. Merci les amis je n'y serais jamais arrivée sans vous. Je vous aime tous.
Un câlin groupé s'impose et c'est ce que nous faisons.
*PDV Aria*
Aujourd'hui nous devons rester le plus soudés possible, c'est un grand jour pour Nao. Elle va enfin faire ce qu'elle devait faire depuis longtemps.
Fille 1 – Tiens tiens mais c'est Nao et sa bande.
Aller Nao, lance-toi, on est tous avec toi.
Nao – Ça te pause un problème ?! Moi au moins j'ai des amis fidèles, je ne change pas tous les jours comme toi. Et tes critiques tu peux te les mettre là où je pense, j'en ai plus que marre de ton comportement de gamine, grandi un peu. Et au lieu de critiquer les autres, pense déjà à évoluer.
Nous nous éloignons sans attendre leur réponse. Nous marchons dans les couloirs.
Aria – Bravo Nao, tu leur as cloué le bec. Si elles reviennent, c'est qu'elles ne tiennent pas à leurs vies.
Nao – Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien.
Pablo – En tout cas je suis fière de toi.
Nao – Rien ne pourra gâcher cette journée à présent.
*PDV Emy*
La journée a été plutôt mouvementée niveau cours. Pour nous récompenser, nos profs nous ont lâché à 15h donc nous décidons de rentrer pour faire une surprise aux garçons.
Emy – Surtout pas de bruit en rentrant, sinon ce n'est pas drôle.
Tous – Oui Chef.
Nous arrivons à la maison. Nous nous dirigeons vers la cuisine, ça tombe bien tout le monde est là.
Nam - Les gars, il faudrait peut-être leur annoncer qu'on repart après demain !
J'ouvre la porte violemment.
Emy – QUOI ?! Tu as dit quoi Nam ?!
Nam – Oh vous êtes rentré plus tôt ? C'est cool on va pou –
Emy – Ce n'est pas la question Namjoon, ne change pas de sujet ! Répète ce que tu viens de dire !
Nam – J'ai dit que nous repartons après demain... Mais on allait vous en parler dès que vous seriez rentré.
Emy – Pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ?!
Jin – Emy, s'il te plaît calme toi. Nous n'avons pas eu le temps avec toutes ses histoires.
Emy – Tu es entrain de dire que c'est la faute de Nao si vous ne prenez pas vos responsabilités ?!
J-Hope – Euh Emy je ne veux pas être méchant mais là, tu vas trop loin. Jin n'a jamais dit ça.
Jungkook – Au contraire nous ne voulions pas vous perturber plus que vous ne l'étiez déjà.
Audrey – Vous vous rendez compte que Nao a tout lâché aujourd'hui, elle voulait que rien ne gâche cette journée.
Aria – On apprend votre départ dans deux jours comme ça.
Mélissa – Pensez un peu aux autres de temps en temps, ne soyez pas égoïste pour une fois.
Pablo – Laissez tomber les filles, je vous l'avais dit dès le début de ne pas trop vous accrocher à eux. Ce sont des stars, ils ne pensent qu'à eux avant le bien des autres.
Nao – Je n'en reviens pas....
Nous sortons de la cuisine.
Jimin – Attendez ! Restez !
Suga attrape le bras de Mélissa.
Suga – S'il te plaît Mel....
Mélissa se libère de Suga.
Mélissa – Lâche moi Yoongi, tu me dégoûte. Vous me dégoûtez tous autant que vous êtes. Je le savais, vous n'êtes pas capable de prendre soin des autres en fait. Vous aviez juste besoin d'un endroit où loger et c'est tous, le reste vous l'avez fait par compassion.
Suga – Ne dis pas n'import –
Nao – Je vous faisais confiance moi, mais je me suis trompée. Maintenant laissez-nous partir. Viens Mélissa.
Tae – Mais....
Audrey – Y'a pas de mais !
Noussortons et je claque la porte.
VOUS LISEZ
Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]
FanfictionUn matin, le bus en direction de la fac, ma maladresse, une rencontre, une nouvelle vie.