Chapitre 7

1.3K 44 3
                                    

*PDV J-Hope*

Pendant que tout le monde sort de l'infirmerie, seule une fille reste au fond en attendant que tout le monde s'en aille. Elle a l'air gêné, elle nous connaît elle aussi ?

Hope – Hey quelque chose ne va pas ?

Elle sursaute et devient toute rouge.

Aria – Euh non non non. Tout va bien. Ne t'inquiète pas pour moi, je me sens juste gênée de parler avec toi, euh non avec VOUS... *timide*

Hope – Ha ne t'inquiète pas, tu peux agir normalement, on ne va pas te manger.

Aria – Je sais mais tu m'intimide beaucoup... enfin je veux dire VOUS vous m'intimidez beaucoup. *rougis, baisse le regard*

Hope – OH euh merci, je te dis à tout à l'heure alors.

Je la laisse passée devant moi, elle part en courant pour rejoindre les autres.

Cette fille est très timide mais... intéressante.

*PDV Aria*

Oh là là mais qu'est-ce que j'ai dis-moi ?! Bon c'est vrai que je ne connais pas bien le groupe mais lui je le connais très bien... J-Hope ce garçon beau, drôle, il chante, il rap, il danse.... Il est parfait....

Il faut que j'en parle à quelqu'un. Emy, elle saura me conseiller sur ce que je dois faire ! Je lui cours après. Une fois arrivée à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule et lui dis :

Aria – Emy ! Il faudra que je te parle de quelqu'un euh non de quelque chose...

Emy – Ouh toi tu as craqué pour un de ces coréens !

Aria - * tout bas * si seulement ce n'était que craquer...

Emy – Tu as dit quelque chose ?

Aria – Euh non non ! Vite on va être en retard !

*PDV Emy*

Je crois que notre petite Aria est folle de l'un d'eux, je pense que c'est ce J-Hope. Depuis que Nao nous parle de son groupe, elle ne s'intéresse qu'aux activités de ce Hoseok. Je crois que c'est un des rappeurs de ce groupe. Oui, je les ai reconnus, j'essaye de m'y intéresser un minimum pour que Nao ne se sente pas seule lorsqu'elle veut en parler. Franchement, j'avoue que les rappeurs sont très bons mais surtout le leader de ce groupe, il a un truc de plus que les autres mis à part sa beauté bien sûr ... Hein ? Quoi ? Je n'ai rien dit moi, arrêtez de me juger !

Emy – Bon les gars, prêts à entamer notre dernière année dans cette fac ?

Nao – Plus que prête !

Pablo – Hm...

Emy – Toujours aussi expressif celui-là !

Il me jette un regard noir qui aurait gelé les enfers mais il ne m'impressionne pas le moins du monde ! On s'y fait avec le temps...

Audrey/ Aria – Ouiiiiiii !

Mélissa – On est vraiment obligé d'aller en cours ?

Emy – Euh tu te fou de nous là ?! Tu disais que tu voulais aller en cours y'a même pas dix minutes de ça !

Mélissa – Oui bah disons que la situation était assez gênante .... Surtout ce gars-là, il m'a énervé !

Emy – Oui il t'a énervé c'est ça, on va tous te croire !

Tous rigolent et nous nous séparons pour rentrer dans nos salles respectives.

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant