*Chapitre 12*

185 46 95
                                    

Au bout d'une heure et demi de torture Zira me laisse enfin souffler. Mes muscles sont douloureux par la faute de cet entraînement intensif. Une heure et demi de lutte contre Derek, aussi bien sous ma forme animale que humaine sous l'œil attentif de Zira. Pour un premier entraînement, ils ne m'ont pas menagée...

Je traîne des pieds jusqu'au vestiaire. Je ne sais pas ce que ça doit donner vu de l'extérieur mais je suis sur que mon lent déplacement s'apparente à peu près à celui d'une limace de mer échouée sur la plage. Charmant. Merci beaucoup Zira et Derek, je vous adore...

Après avoir retiré mon équipement, je laisse l'eau froide de la douche couler sur ma peau et détendres mes muscles.

En entendant la porte du vestiaire s'ouvrir soudainement, je me transforme aussitôt en tigre, laissant l'eau couler.

- Mila, tu aurais pas vu Zira par hasa...

Derek, les yeux écarquillés et le visage rougissant à vu d'œil rentra dans la pièce et je bénis mon réflexe. Il ressortit aussitôt après avoir marmonné des excuses.

Quelques minutes après je ressort des vestiaires sous ma forme humaine et vêtue d'un jean bleu et d'un tee-shirt blanc.

Je rejoins Zira et Derek dans le grand réfectoire du Palais réservé pour les soldats et les nouvelles recrues. Ils sourient en me voyant arriver, comme si nous étions amis depuis notre naissance. Je m'assois à leur table et regarde la salle.

Elle est comme toutes les salles de cet immense Palais. Gigantesque, magnifique. De grands lustres l'illuminent.

La nourriture n'a absolument rien à voir avec celle de mon lycée. On a pas le choix du menu mais au moins, c'est bien plus que comestible. Et on a pas l'impression d'avaler du caoutchouc.

- Pas trop crevée ? Me demande Zira.

Je secoue la tête, un sourire sur mes lèvres.

- Ça va. Pour le moment j'ai toujours le contrôle de mon corps alors...

Zira sourit et me fixa avec une lueur dans ses yeux qui ne m'inspirait pas confiance.

- Tant mieux. Parce que tu as cours dans un quart d'heure.

Je repose mon verre et manque de m'étouffer avec un morceau de viande. Il faut dire que une bonne partie de la population s'est mise à en consommer beaucoup plus depuis que certaines personnes ont découvert leur nature de métamorphes....

- Quoi !?

Le sourire de Zira se fit presque carnassier, comme si elle adorait me faire des surprises de ce genre. Derek lui donna un coup de coude et dit :

- Arrête ! Elle va nous faire une crise cardiaque avant la fin de la semaine...

Zira m'explique alors que j'allais avoir cours avec un groupe dans lequel je devais choisir ma griffe jumelle. Qu'un professeur va nous parler des systèmes hiérarchiques de l'armée, de notre vie ou du temps de service en temps que soldats de la Reine. De méthodes de survie et de pleins de choses qu'on aurait jamais apprises à l'école.

J'ouvre la bouche. Et la referme aussitôt, ne sachant pas quoi dire. J'avais quitté mon quotidien pour qu'on me renvoie quand même à l'école ?

Zira et Derek m'assurent que c'est génial. On verra bien après tout. Ça ne peut pas être pire que mon prof de Géographie, monsieur Olivier.

Zira se lève et me pousse jusqu'à la sortie du réfectoire. Elle s'apprête à me parler quand son portable se met à sonner.

Elle me lance un regard d'excuse et décroche. Son visage prend une mine sérieuse et grave quand elle découvre qui est à l'appareil. Elle nous tourne le dos pour répondre.

"La Guerre Des Crocs" : Tome I (  Pause Pour Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant