Je passe une nuit sans rêve, sans cauchemar, juste ce qu'il me faut pour me réveiller en forme le lendemain.
Je me lève, prend une douche rapide et choisis un leggin noir et un tee shirt kaki parmi les vêtements dans le tiroir, qui attend sa réparation d'ailleurs....
J'enfile mon pantalon mais avant de mettre mon haut, je retire délicatement mon bandage autour de la taille.
Je remarque dans le reflet que me renvoie le miroir qu'il n'y a plus l'énorme griffure qui barrait le bas de mon dos. Plus rien, pas même une cicatrice ! Ça doit faire parti de mon nouveau pouvoir. La guérison rapide, c'est trop cool !
Je termine de m'habiller, il ne me reste que quelques minutes. Zira va bientôt arriver.
Je m'attaque au deuxième bandage. Lui non plus ne porte pas de trace de blessure. Est-ce que j'ai rêvé que tout ça s'est passé ? Non ce n'est pas possible...
Je jette néanmoins un coup d'œil aux derniers appels sur le téléphone : Zira à bel et bien appelé hier. Je ne sais pas si j'en suis rassurée ou déçue, mon cerveau est tout embrouillé ces derniers temps....
Il me reste deux minutes pour me faire une queue de cheval. Je me replace face au miroir et commence à me coiffer en tenant mon élastique entre mes lèvres.
Je suis stressée ça c'est sûr mais je suis aussi excitée de rencontrer les personnes de ma section, de voir qui sera ma Griffe jumelle....
Je suis carrément en train de me battre avec un énorme nœud lorsque quelqu'un toque à ma porte.
- Entre, c'est ouvert.
Je tourne légèrement la tête, trop concentrée à faire une jolie coiffure, qui ne tiendra même pas deux secondes à l'entraînement, pour me retourner entièrement.
La personne qui entre n'est celle que j'attendais. Ce n'est pas elle.
Je dis en retirant l'élastique de ma bouche et en attachant mes cheveux :
- Où est Zira ?
- Elle nous attend déjà là-bas, me répond-il d'une voix grave, hier soir il y a eu une petite mutinerie entre quelques soldats et elle a été appelée pour intervenir, elle est donc restée pour garder un œil sur eux. Alors je viens te chercher à sa place. Tu es prête ?
Je sais très bien qu'il ne me quitte pas des yeux et c'est.... Dérangeant. Arhg ! Mais qu'est ce que j'ai avec lui ?
Je vérifie une dernière fois mon reflet et déclare :
- Je suis prête.
Prête à partir, prête à me battre contre mes ennemis, prête à fouiller la planète de fond en comble pour retrouver ma famille... Prête à affronter toutes les épreuves que le destin a décidé de mettre en travers de mon chemin. Et puis de toute façon, j'ai pas trop le choix...
- Alors suis-moi.
La salle d'entraînement se trouve dans une des nombreuses salles du Palais de la Reine. C'est la deuxième fois que j'y vais, pourtant, sa beauté me fait encore le même effet.
Rien qu'en touchant l'eau violette de la porte magique j'ai l'impression d'être transportée dans un autre monde.
Les jardins menant à l'entrée du Palais sont, eux aussi, magnifiques. Ils débordent de fleurs aux couleurs les plus éclatantes les unes que les autres. Des rosiers rouges s'accrochent aux murs qui entourent le Palais et les jardins. Et je prends encore soin de ne mpas m'approcher des plantes carnivores.
Je me fais la promesse de passer plus de temps dans ce jardin quand je pourrai.
Nous accélérons le pas, j'imagine que les cours de combats ont déjà dû commencer pour les autres élèves.
Des cris proviennent jusqu'à nous depuis une salle, vers laquelle nous semblons nous diriger. Je pousse la porte et entre dans une immense... Non, dans une gigantesque salle. Le plafond est haut et le sol est recouvert de sable.
Ça me rappelle L'Arène mais en moins dangereux.
Plusieurs élèves, du moins c'est ce que je suppose, luttent déjà sous le regard attentif et sévère de leur professeur. J'ai de la chance que les miens soient Zira et Derek...
Tous ces élèves doivent être dans ma section, neuf au total, plus moi çà fait dix, un nombre paire pour un même nombre de Griffes jumelles ou de Crocs jumeaux.
Zira est assise sur un banc et pianote sur son téléphone. Puis soudain, comme avertie par un sixième sens, elle relève la tête et en nous voyant son visage s'illumine.
Elle vient à notre rencontre d'un pas gracieux. Elle a aussi attaché ses cheveux en une queue de cheval.
Je ne l'ai jamais vu transformée mais son félinae doit est aussi splendide qu'elle. Elle ne m'a toujours pas dit qu'elle espèce elle était, ce sera la surprise.
- Mila ! Derek ! Je vous attendais, je commençais même à me demander si tu t'étais réveillée, dit elle en me fixant d'un air joyeux et taquin, vous êtes là tous les deux alors commençons !
Je leur lance un regard, leur sourit et fait un pas en avant. Derek doit se dire qu'aujourd'hui c'est Noël, première fois de sa vie que je ne lui crie pas dessus... C'est parti !
- On commence par quoi ?
Voilà un nouveau chapitre comme promis !
En espérant qu'il vous plaise et que vous continuerez à suivre les aventures de Mila... 😁Laissez plein de votes et de commentaires ( on exagère pas sur les commentaires... Hein... Les personnes visées se reconnaîtrons... 😂😂)
Des bisous mes petits félinae, la suite très bientôt ! ❤️😘
VOUS LISEZ
"La Guerre Des Crocs" : Tome I ( Pause Pour Réécriture)
FantezieMila a 17 ans. Elle adore sa mère Cindy et sa sœur. Elle va au lycée et a de nombreux amis. Ses résultats scolaires lui promettent un bon avenir. Sa vie est parfaite. Puis la guerre éclate. Et sa vie bascule... Elle se retrouve au milieu d'un confl...