*Chapitre 8*

247 78 71
                                    

Je me lève d'un bond, l'angoisse revient me tordre le ventre. Je ne suis pas encore sûre que cet endroit soit sécurisé à cent pour cent. Moi qui croyais être enfin tranquille...

La poignée s'abaisse, je recule jusqu'au mur cherchant à mettre le plus d'espace possible entre moi et un potentiel attaquant.

Il s'agit certainement de Zira ou bien de Derek, mais je préfère ne pas prendre de risque à cause de la malchance qui semble s'abattre sur moi ces derniers jours. Je percute la commode, je m'y agrippe tout en priant pour que ce soit une fausse alerte. Plus j'attends, plus mon angoisse se transforme en peur.

La porte s'ouvre sur une jeune fille qui porte un tas de vêtements bien pliés. Ses cheveux couleur noir de jais sont retenus en une tresse bien plus belle que celles que je sais faire... Par contre elle ne porte pas la combinaison de la Légion noire.

Elle ne m'a pas l'air hostile alors je me détend un peu. Les battements de mon cœur se calment.
Je pousse un profond soupir de soulagement. Toute la planète doit l'avoir entendu.

- Oh pardon je ne voulais pas te déranger, s'excuse l'inconnue, tu es bien Mila ? Je suis chargée de t'amener la tenue pour ton entraînement. On va être dans la même section d'apprentissage , c'est trop cool ! Ah oui et je m'appelle Saphira, à cause de mes yeux.

J'arrête enfin de martyriser le pauvre meuble et m'avance un peu. En effet Saphira a des yeux d'un bleu comme je n'en ai jamais vu, la couleur entre le saphir et le bleu marine.

Elle me souri et je me rend compte qu' elle attend que je dise quelque chose. Je m'éclairci la voix et réponds :

- Oui c'est bien moi, tu vas faire parti de la Légion noire toi aussi ?

- Non, du moins pas tout de suite. On a pas tous la chance de passer directement au grade supérieur. Je fais parti des gens qui te prennent pour une sorte d'héroïne, mais certains sont jaloux de toi. Je suis une panthèrae.

Elle me tend la pile de vêtements que je range rapidement. Saphira sort une fiche de sa poche.

- C'est notre emploi du temps, me dit-elle en me la donnant, bon je dois y aller, rendez vous demain à quatorze heure à l'entrée du bâtiment.

- D'accord, à demain alors !

Je jette un bref coup d'œil à mon emploi du temps, le matin deux ou trois heures pour l'entraînement au combat et l'après midi des cours sur le monde de Feloïna et la survie.

Je m'assois un moment puis me rendors, n'ayant rien d'autre à faire. Et puis je suis toujours fatiguée. Saphira a l'air d'être très gentille mais elle parle beaucoup. Au moins, je serai reposée quand Zira viendra me chercher pour aller manger ce soir...

Et voilà !
Petit chapitre pour ce soir, mais promis, on va bientôt pouvoir assister au premier entraînement de Mila.
Ça vous plaît toujours ?
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et à voter !
Des bisous mes petits félinae.😘😘

"La Guerre Des Crocs" : Tome I (  Pause Pour Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant