introduction

1.4K 85 6
                                    

Ink ne pouvait retiens ses larmes en entendant une de ses créations partir en poussière .

- Error ! Je n'en peux plus ! C'est la septième en une semaine.

S'écrit Ink en jetant ses crayons au sol , rageur .

- Ce ne sont que des abominations . Cela na pose pas de problème .

Error savait exactement quels mots utilisés . Quelles phrases le faisait pleurer l'artiste , et quelle autres le mettait en colère .Il ne s'était jamais posé la question sur les phrases qui le rendaient joyeux.

Ink prit son pinceau géant , et sous la colère , attaqua Error avec haine . Tous ses principes envolés .Ink commençait à prendre le dessus et finit par avoir Error à ses pieds.

- Hé .L'ereur est à cours de force ?

Dit Ink , amère . Error acquiesce un sourire.

- Sauf si c'était une diversion l'artiste.

- Hu ?

Ink para les os que Error lui envoyait avec son pinceau , qui se brisa sous le choc . N'ayant pas le temps de le réparer , il décida de continuer sans , mais reprit aussi ses esprits. Il ne faisait qu'esquisser , évitant le combat .

- Bats toi putain !

- Je ne veux pas .

- Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure.

Ink perdait de plus en plus de force à esquiver et à se prendre les attaques plus rapides et stratégiques de son ennemi . Soudain , alors qu'il allait achever le peintre , il arrêta tout .

- Que ...qu...quoi ?

- Quelqu'un joue avec mes codes du jeux !

Error se précipite vers la salle des codes , sauf qu'il fut bloquer en mi chemin par un ombre noire qui engloutissait petit à petit le Void. Il entendit Ink pousser un cri et vit le créateur se faire engloutir sous par un trou noir de code binaire . Il ne réfléchis pas plus et le suivit .

Inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant