- Hm...Error ...Error . Error !
Le concerné se réveilla tout de suite , alerté par le cri.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Tu peux me laisser partir ?
- Hmm...je veux dormir.
Dit Error en se refermant les yeux , trouvant la demande de Ink trop peu importante . Surtout qu'il ne voulait pas tant que ça que Ink quitte ses bras.
Dépité , Ink se débattit tant qu'il pû pour s'échapper des bras de Error en vain . Le destructeur resserrait toujours sa prise sur sa proie dès qu'il sentait que celle-ci allait s'en aller .
Au final , Ink abandonna et décida d'attendre que son ennemi veuille bien le libérer .
- Tu abandonne déjà ?
Demanda Error .
- Tu vas me relâcher ou je vais rester là longtemps ?
- Aussi longtemps que je ne voudrais pas bouger , et que ta petite défaite me fera plaisir .
- Bon ...alors je resterais longtemps .
Ink soupira et se blottit contre Error qui fut réellement surpris que son double abandonne si vite.
- Tu vas sérieusement laisser tomber ?
- Je n'ai pas envie de jouer avec toi , donc je laisse tomber oui.
Ils restèrent l'un contre l'autre un moment avant que Ink ne retente une nouvelle fois de fuir . Cette fois il réussis , car Error , certain que Ink avait abandonné , avait baissé sa garde.
- Réussis . Enfin . Désolé Error , c'est pas que je n'aime pas rester près de toi hein ? Mais moi j'ai faim. Je reviens , je vais chercher un truc chez Grillby'z .
Error parut agacé que l'artiste lui ai échappé . Il s'assit et prit un livre en attendant son peintre favori.
🗡🗡🗡🗡
L'orque Ink réapparu dans la bibliothèque , il avait le souffle saccadé et un regard effrayé.
- Ink ? Qu'est ce q...
Ink avait plaqué sa main contre la bouche de Error tout en les dirigeant vers le comptoir du bibliothécaire . Error jeta un coup d'oeil par la fenêtre de la bibliothèque et se recacha aussi tôt. Par les fenêtres , il pouvait voir Dust arpenter la petite ville de Snowdin .
- C'est de plus en plus dangereux....
Chuchota Error. Ink approuva .
- C'est de ma faute ...je l'ai laisse me repérer . J'aurais pas pensé le retrouver là bas à cette heure .
- Il était encore chez Grillby'z ? Donc il a compris qu'on est toujours là . Mais le truc est de savoir comment rester en vie une journée de plus . Puisque monsieur ne veux pas qu'on le tue .
- Mais je ne veux pas qu'il meure ! Je me dois de le protéger ...même s'il n'est pas d'accord avec ça .
Ils restèrent à la bibliothèque tout le temps . Ne cherchant plus le moins du monde à quitter le lieu empli de livre.
- Hey , Error .Il nous reste 8 heures à tuer avant de pouvoir enfin faire un portail. Tu veux faire un truc en particulier ?
- Non ...pas vraiment , mais j'y pense .
- Hm ?
- Tu ne te souviens vraiment de rien ?
- Par rapport à qu...ah ! À ça ...non , je ne me souviens pas ...
- Et aussi , la fiole marron c'est pour quoi ?
- Tu....tu les as gardé ?!!! Mais tu es barge où quoi ?!
- Trouvé .
Répondit une voix derrière Ink qui pensa immédiatement à se baisser , réussissant à éviter Dust . Error aussi pivota pour éviter les os acérés du squelette fou .
- On décampe !
Dit Error en prenant Ink par la main et en ouvrant la porte de la bibliothèque pour fuir . Ils coururent , évitèrent et se reposèrent , et cela , un nombre incalculable de fois . Ils firent cela un long moment .
Au final , un portail s'ouvrit devant eux . Ils crièrent la libération et sautèrent . Cependant , Dust eu le temps de blesser Error à l'omoplate avant que les deux contraires ne puisse disparaitre pour de bon de cette timeline.
VOUS LISEZ
Inattendu...
FanfictionInk et Error se mènent un énième combat , ils ne s'attendaient pas à ce que cela les mène à ...