partie 7

581 58 48
                                    

Jamais Error ne fus aussi poli dans toute l'histoire de sa vie . Il était méconnaissable .Trois jours paisibles s'écoulèrent donc . Sauf que ....le jeudi , il y eu sport . C'est a ce seul moment que Error se découla comme un malade . La peur et la pitié que l'on ressent pour le camps adverse est normal . Ils se sont fait rétamés . Ink était un peu sastifais de retrouver le Error qu'il connaissait . Une fois qu'ils furent rentrés , Ink alla voir la mère .

- Heu ...maman ?

- Oui Ink ?

- C'est pour parler de ...de Error. Je ne le reconnais plus. La punition de la dernière fois était un peu trop sévère , je sais qu'il n'est pas la meilleure des personnes et qu'il a mal agit mais ...quand même....

- Je comprends . Je vais lui parler.  Fais la table en attendant .

La femme se rendit donc dans la chambre de Error qui fixait le plafond avec un air paisible.  En sentant sa présence , il paniqua et la mère de famille se rendit compte que Error n'était pas habitué à cette éducation . Sans doute était il un vagabond avant.  Son instinct maternel prit le dessus et elle vint s'asseoir aux côtés de Error.

- Error , ça va ?

Error hocha la tête . La jeune femme vint lui faire un câlin et le berça .

- C'est bon d'accord ? Tu n'as pas besoin de complètement changer . Juste , c'était pour t'apprendre à être plus respectueux , tu comprends ? Tu ne peux pas aller n'importe où et insulter les gens comme ça . Tu comprends ce que je veux dire ?

Le destructeur hocha la tête . La femme usa alors du calme que toute mère utilise pour rassurer son enfant . Error voulut retenir ses pleurs mais la jeune mère lui caressa le dos et il laissa tomber ses barrières , se mettant à pleurer comme un enfant. 

Au final , Error se calma , il était apaisé , conscient de ses actes et la mère le remarqua . Elle resta un moment avant de dire doucement à Error de se reposer .

- Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?

- ...Est ce que Ink peux préparer ? J'aime bien sa cuisine . Mais ...ne lui dit pas hein ?

- D'accord . Je reviens te réveiller tout à l'heure .

Et la femme partit . Error réfléchis puis , s'endormit , épuisé .

🗡🗡🗡🗡

- E...Error ? C'est prêt ...oh ...

Ink était surprit de voir Error dormir . Il s'approcha du jeune squelette et le poussa un peu. Error dormait toujours . Ink se sentit rougir en sentant monter dans son esprit beaucoup de choses ...pas très saines .

- Bon ...juste un coup d'œil .

Se dit Ink en remontant le haut de Error . Il admira le haut du corps de son contraire , puis descendit et se mit à a arc-en-cielir à fond .

- Est ce que j'ai le droit....deux secondes ?

Error se réveilla alors qu'Ink allait commettre son crime . Ink , en voulant faire comme s'il n'avait rien fait , tomba au sol .

- Mince ...

Le son de Ink qui tombait réveilla complètement Error qui réagit tout de suite.

Inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant