partie 20

494 60 8
                                    

- Il est chiant le surexcité Bleu .

- Blue ! Tu as encore fait quoi ?!

S'exclame Swap en prenant son frère des bras du destructeur qui venait de rentrer .

- Rien ! Je rentrais , quand je l'ai vu et il est tombé . Comme je sais que t'allais direct m'accuser , je l'ai ramené . Hey ! L'artiste !

- Qu'est ce que tu veux ?

Demande Ink qui réfléchissait.

- Tiens ! J'avais rien à faire , alors ...je te la donne .

Ink se retrouva vite avec une petite poupée dans les mains . Une poupée du Sans originel .

- Merci ...beaucoup .

Chuchota Ink avec un air surpris .

- C'est rien ....

Dit Error .

- On rentre ? Il y a un portail juste derrière toi tu sais ?

- Ah...ah bon ?! Ah ! Oui ! C'est vrai ! Pap' ! Au-revoir ! Et dit le de ma part à Blue .

- Mouais ....ramène plus jamais l'autre .

- Ok

Ink et Error retournèrent donc au Void .

- Aaaaah ! Enfin à la maison !

Cit Error , heureux .

- Ouais ....

- Au fait , tu as oublier un truc l'artiste .

Des câbles bleus pendirent autour de Ink , chacun contenant une partie du pinceau du peintre.

- C'est vrai que tu l'avais cassé ...

- Ouais , désolé .

- C'est rien . Je n'aurais qu'à le réparer .

Sourit Ink en s'asseyant pour réparer son pinceau .

- Et voilà ! Comme neuf !

- Tss ! C'est indestructible ton pinceau ou quoi ?

- Même s'il disparaissait à jamais , la créatrice m'en donnerait un autre . Mais bon . Je me suis attaché à celui-ci .

- C'est ridicule .

- Ce ne serait pas la première fois que tu penses que quelque chose est ridicule . Bon , bey !

Dit Ink dans un signe de main en ouvrant un portail.

- A...at...attend !

- ?

- Est ce que ...tu ...tu es libre en ce moment ?

- Bah ...j'ai perdu quelques semaines donc ...je penses que je devrais surveiller les UA en ce moment .

- Non . Ce n'est pas ce que je voulais dire . Heu...en fait ...ce que je voulais dire c'est que ...eh bien ...as tu quelqu'un en vue ?

Dit Error rapidement en devenant jaune citron .

- Eh bien ...je comprends pas trop bien ce que tu veux dire ...et je suis assez occupé en ce moment . Tu m'expliquera plus tard .

- Non !

S'exclame Error en retenant Ink .

- Si tu part ...je ...je ne pourrais plus jamais te reposer la question . Je le sais . Donc , écoute moi bien . Es tu attiré par quelqu'un en ce moment ? Si plus , es tu en couple ? Si oui , dis moi qui ? Juste , dis moi si tu es amoureux .

Ink était arc-en-ciel et aussi stresser que Error .

- Je ...je ...eh bien ...oui ...je suis attiré par quelqu'un en ce moment ....mais , je ne sais pas si ...si cette personne m'aime ...

- Et c'est qui ?

- C'est ...

Ink hésita avant de s'éloigner d'Error et d'ouvrir un portail. Trop embarrassé pour rester .

- C'est mon pire ennemi !

Crit Ink en quittant le Void en refermant le portail derrière lui . Il atterrit dans sa chambre.

- Aaaah ! C'etait stupide stupide stupide stupide ! Pourquoi il me pose ce genre de question aussi ! Raaah !!!! Je suis trop con !! Je sais très bien le genre de type qu'il est !!! Il va bien se jouer de mes sentiments dès qu'il les aura compris ! Stupide stupide stupide !!!

Dans le Void , Error avait crashé en réfléchissant aux paroles du peintre .

- Son ...son pire ennemi . Donc ...il m'aime ...je ...ça me fait ...étrangement plaisir ....mais ...avec tout ce que j'ai fait ...il a dû croire que je me moquai de lui ....Raaaah !!! Moi et mes actions aussi ! Je suis stupide !!!

Les deux ennemis amoureux passèrent donc tout le reste de la soirée à se traiter de tout les noms .

Inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant