Ink avait fait le tour des UA toute la journée. Il y avait eu beaucoup de glitch pendant leur absence et plusieurs timelines ont faillit disparaitre .
- Fini ! Au fait ...maintenant que j'y pense , Error n'est pas intervenu aujourd'hui . Il ne m'a pas empêcher une seule fois d'aider les UA ...ni même pour me provoquer , ni rien.
Pensa Ink .
C'est un peu flippant d'une part ....c'est pas comme s'il le faisait tout le temps mais ...après tout ça , je pensais qu'il reprendrait immédiatement ses habitudes . Je devrais peut-être aller voir comment il va ...
Ni une ni deux , Ink ouvrit un portail jusqu'au Void . Error était pareil à lui même , paraissant sur son hamac de câble . Sauf que cette fois , il n'avait pas remarqué sa présence . Il avait l'air absent . Dans sa petite bulle de bonheur .
- Hey . Bonjour .
Error jeta un coup d'oeil à Ink et tomba du hamc , le visage virant au jaune .
- Heu...tu va bien ?
- Ouais ouais t'inquiète .
Répondis Error tandis que Ink l'aidait à se relever .Il se fixèrent .Tout les deux étaient super gêné .
- Je ...euh...pour ce que tu as dis ...la dernière fois .
- Ou...oublis ! Ce n'est pas important .
Le destructeur sembla s'énerver .
- Hey ! Tu es en train de dire que je ne suis pas important là ?!
- Hé ! Je m'attendais à ce que tu approuve puisque pour toi , rien n'est important .
- Je ne te permet pas ! Je pense peut être souvent que tout est une abomination , mais j'ai des priorités . En l'occurrence ...tu est l'une de mes première priorité .
- C'est n'as pas de sens ce que tu dis tu sais ?
- Depuis quand ce monde a t'il eu un sens mon petit peintre ?
- Je ne suis pas petit ...
- Je sais ...tu es grand .
- Ah bon ? Tu as céder facilement .
- Tu es aussi grand que mon âme .
- Mouais ...j'aurais dû m'en douter ...mais ça me va pour cette fois .
- Ça te va de dormir ici ?
Le peintre fixa Error .
- Juste dormir . Rien que dormir .
- Si c'est pour juste dormir ...ça me va .
Ink et Error commencèrent ainsi et continuèrent éternellement à s'aimer ainsi .
Fin~
🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎🛎
Fin du livre !!
....Non , tu me déçois , c'était nul .
Comme tu dis à chaque fois quoi .
....c'est du travail de paresseuse ce que tu as fais .
Ne t'y met pas aussi Ink . Mais bon , ok , la prochaine fois , je ne baclerais pas . La prochaine histoire est une nouvelle .
On remarque la paresse .
Ça s'appellent "SOS" 😊
VOUS LISEZ
Inattendu...
FanfictionInk et Error se mènent un énième combat , ils ne s'attendaient pas à ce que cela les mène à ...