Lorsque Ink se réveille , il reconnait les contours des chambres d'hôtels de Underlust. Qu'est ce qu'il fait là ? Il essais de chercher dans son esprit , mais rien . Boire une seule fiole ne le réussit pas ...déjà qu'en gardant la ceinture de fiole , il a des trous de mémoire ....
La peur grandit en lui , grimpante , ravageuse , dévastatrice . Il chercha une présence , mais personne n'était là , et cela le fit encore plus peur . Il ferma les yeux , essayant de se souvenir de pourquoi et comment il était là . Soudain , la porte d'entrée claqua , dévoilant le destructeur . Cela rassura Ink .
- Error ...qu'est ce qu'on fait là ?
- Tu ne te rappelle de rien ? Vraiment ?
Ink hocha la tête pour approuver les dire de son contraire qui pensa que ces fioles étaient en fait super pratique pour faire faire ce que bon lui semblait à l'artiste . Il fallait juste connaître l'utilité .
- Error ?
Demanda Ink en voyant que son compagnon ne faisait aucun commentaire.
- Hm ? Ah oui . Je vais te faire le topo de la situation . Mettaton nous a donné un toit à peu près "sûr" , tu m'a soigné et maintenant tu te souviens de rien .
- Oh ...c'est ....
- Le topo de la situation .
- Je dirais même le tampon de la situation .
Error et Ink fixèrent Lust et Grillby .
- Qu'est ce que vous faites là vous ?
- On cherchait une chambre , et comme la porte était ouverte . On c'est permis de rentrer .
Répondis l'homme de feu .
- Vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez ~
- Heu ...non , mais non merci .
Répondis immédiatement Error à la réponse du Sans .
- Maintenant , si vous pouvez bien dégagez , nous , on a du travail.
- C'est bon , soit pas si possessif aussi .
- Je ne suis pas possessifs ! On est même pas ensemble .
- Donc , on peut te l'emprunter ?
- Non ! Maintenant ouste !
Dit encore plus sèchement Error en les poussant ors de la chambre et en leur claquant la porte .
- Enfin déba...
- C'est mon numéro chéri . Appelle moi au cas où tu aurais besoin d'un meilleur coéquipier de travail ~
Dit Lust à Ink , et il disparut avant que Error n'ai le temps de se mettre en colère .
- Mais ils saoulent. On ne les a pas appelés .
Ink haussa les épaules en rangeant négligemment le numéro dans sa poche .
- C'est moi qui est censé me mettre en colère tu sais ? Bon . Tu veux faire quoi pour la journée ? On ne va pas passer deux jours à ne rien faire .
Le destructeur détailla Ink avant de partir .
- Je vais prendre un truc à manger . Fais ce que tu veux .
Répondit sèchement Error .
- B...bien ...
Le ton froid du destructeur avait électrisé le peintre , qui décida d'aller se balader et en profiter pour vérifier qu'il n'y ai pas de bug dans cet UA .
Il se rendit instinctivement dans la forêt de Snowdin . Il y croisa d'ailleurs Frisk . Elle était grande maintenant.
- Oh , heu ...bonjour . L...Lust .
- Bonjour Frisk . Je ne suis pas ton Sans . Moi c'est Ink . Le créateur des UA . Je suis juste de passage .
Le jeune peintre savait qu'il n'avait rien à craindre , tant que ce n'est pas Chara qui a les manivelles .
- Oh ...je ne pensais pas voir le créateur aujourd'hui ...vous ...vous n'êtes pas comme ....heu...vous êtes pour cette loi ?
Demande tristement Frisk .
-Non mais toi ? Tu ...tu vas bien ?
- 2 viols dans la journée par Toriel et Undyne , mais ça va . J'ai dû reset .
- Oh ...désolé .
- Non , ce n'est rien . Vous voulez manger un truc ?
- Ce serait chouette.
- Parfait ! Je connais un endroit , venez !
VOUS LISEZ
Inattendu...
FanfictionInk et Error se mènent un énième combat , ils ne s'attendaient pas à ce que cela les mène à ...