Ink se réveilla dans un lieux sombre . Un cable rouge sombre le retenant au sol .
- T'es mort sale monstre .
Des pics tranchants apparurent sur le câble , transperçant les membres de Ink , qui retint un cri de douleur . Il ne pût cependant pas empêcher quelques larmes de rouler le long de ses joues .Alors que la personne allait réduire Ink en poussière , un câble bleu retint le bras de l'inconnu .
- Personne d'autre que moi n'a le droit de blesser ou de faire pleurer l'artiste .
- Error ...je suis content que tu m'aide ...mais tu....n'as aucun de ses droits .
- La ferme l'artiste . Je me suis donné ce droit ok ?
Le créateur lâche un soupir , cela lui couta cependant une douleur au niveau de son âme qui se retrouvait piégée entre deux pic , le moindre battement , lui causait des dégâts .
Cela , le destructeur le remarqua aussi . Il allait libérer Ink de ce petit problème , sauf que la personne qui voulait détruire Ink n'a pas trop apprécié que l'on l'ignore , un millier de câbles parsemés de pointes , bloquèrent le passage entre Ink et Error .
- Qui t'a dit que tu pouvais venir me déranger alors que j'allais en finir avec cette ....cette chose ?!
- Et toi ; qui t'a dis que tu pouvais détruire ce que je suis destiné à détruire ?
Ink manqua de désespérer aux paroles de Error , le destructeur lui disait souvent qu'il était trop à cheval sur les règles , sauf que .... Error tenait très à coeur le fait de vouloir le tuer lui même , de ses propres mains .
- Il devrait voir ce qu'il fait avant de donner des leçons de morales .
Alors que le combat entre Error et l'autre s'éternisait , Ink se sentit plus libre de ses mouvements , la personne ne semblait plus trop faire attention à lui , et les câbles semblaient disparaître à sa déconcentration.
Une fois complètement libre , il décida de donner de l'aide à Error qui était complètement dépassé par la force de la personne. Ce qui était très surprenant .
- Dégage Ink .
- Tu es en difficulté Error .
- Je gère très bien la situation .
- C'est ça .
Dit Ink en évitant Error de se prendre un câble épineux .
- Mickael ? Tu es là ? Je t'ai sentis venir dans la sphère et ....Mickael ?! Ink ? Error ? Mais ...qu'est ce qu'il se passe ici ?!
- Merde .... Quitte cet endroit tout de suite Danielle .
- Et puis quoi encore ?
Dit Danielle . Une humaine couleur sombre . portant un pull à rayure , un pantalon , les pieds nus , des yeux noirs et des cheveux identiques .
Le dénommé Mickael cessa de se battre pour se disputer avec Danielle . C'est un humain , des cheveux noirs , les yeux couleur pearl , une peau claire , des bottes , un pull rouge et un short comme ceux que porte n'importe quel Sans .
- Tu me fatigue Mick . Je n'ai pas envie de discuter avec toi . Oh mon Dieu Ink , tu vas bien ?
Error se mit devant l'artiste , comme pour le protéger de cette nouvelle personne dont on ne savait rien .
- Oh ...Error . Bonjour à toi aussi .
- T'es qui ? Comment nous connais tu ?
- Oh , mais Ink me connait depuis longtemps , je suis la créatrice des UA .
- Qu'est ce que tu raconte comme bobards toi ? C'est lui le créateur .
Ink parut un peu gêné et détourna le regard .Ce qui n'échappa pas au destructeur .
- Elle ...elle a raison ?
- Tu sais Error ...je te parlais de ...de gens souvent ...de ceux qui nous ont créer .
- Ouais , et j'ai bien crû que tu était fou quand tu parlais seul dans ton coin .
- Je ne savait pas à quoi ils ...ou plutôt ...elle ressemblait .
Error dévisagea la jeune fille , puis repris sa conversation avec Ink .
- Donc , tu ne cré pas de timeline ?
- Si ! Si je peux mais ....pas souvent . Je suis plus ...un guide pour les créateurs ....enfin ...
Error parut soulagé . Comme si il avait eu peur que toute sa vie n'avait servit à rien .Il fixa la fille et l'homme qui le dévisageait derrière.
- Et donc ...que faisons nous là ?
- Je ...je n'en ai aucune idée ...
Dit honteusement la créatrice .
- Je savais que ce pouvoir allait nous poser des problèmes . Au lieu de t'amuser avec , on aurait dû faire comme je le conseillait et détruire cette sphère magique .
Danielle fusilla Mickael du regard .
- C'est hors de question . C'est mon travail , que tu n'as d'ailleurs de cesse de détruire petit à petit .
- Quand ils sont inutiles .
- Et parfois par plaisir quand je dors et que tu t'es battu à cause des dettes que tu dois à un bon nombre de monde . Sois content que le type de ton barman préféré te laisse manger gratuitement .
- Tss . C'est un pote .Normal .
- Ce n'est pas normal Mickael !
- Cela me dégoûté que tu es fais des êtres dérivés de notre vie . Elle t'ennuie tant que ça ?
- Mick !
Ink et Error fixèrent les deux humains . Où étaient ils tombés et quelle était toute cette histoire ?
VOUS LISEZ
Inattendu...
FanfictionInk et Error se mènent un énième combat , ils ne s'attendaient pas à ce que cela les mène à ...