partie 17

593 52 19
                                    

Ink avait un corps magnifique . Il n'y avait rien d'autre à dire . Error le savait parfaitement. De temps en temps , quand il passait dans la maison du peintre , il se surprenait à espionner son ennemi .

- E...Error ...

- Approche .

Ordonne Error . Ink fit ce que lui demandait Error et fixa celui-ci , à l'attente d'un quelconque nouvel ordre . Le destructeur prit le couteau qu'il avait sortit . Cela fait plusieurs années qu'il attendait le moment de blesser l'artiste . De laisser sa marque sur celui-ci .

- Ne bouge pas .

Dis sèchement Error en plaquant Ink au lit . Il s'amusa ensuite à graver son prénom un peu partout sur les os de l'artiste , qui fermait les orbites et essayait de ne pas bouger ou crier , malgré la douleur qu'il ressentait .

- Nhg...

Error admira son travail de graphiste , l'artiste était maintenant recouvert de ce qui pourrait ressembler de loin , à des arabesques , mais qui en fait , était juste le nom Error , écrit en tout petit .Ink reprenait son souffle devenu saccadé .

- Tu as mal ?

Demanda Error .

- O...ou...oui ...beaucoup ....

- Attend , je vais arranger ça .

Dit Error en se pour léchant les babines . Il sortit de son colis , du chocolat fondu . Ink voulut dire que le chocolat , aussi loin qu'on le sache. ne soignait pas de la couleur , mais il était trop fatigué pour . Donc il se tut et resta allongé , essayant de se calmer .

Le destructeur s'empara d'un pinceau et se mit à étaler le chocolat sur Ink , faisant gémir ce dernier aux coups du pinceau sur son corps .

- Aaah...nhg...Ar..Arrête ...c'est ...c'est ...nyaaah...

Cela fit sourire Error qui se permit quelques petit commentaire , se prenant désormais pour un peintre célèbre .

- Non non , il manque de la couleur par ici ....un coup de pinceau là ...

Ink mit sa main sur sa bouche pour empêcher ses petites exclamation de plaisir .Error enleva immédiatement les mains du visage de Ink .

- Non . Tu n'en as pas le droit .

Ink frissonna lorsque Error se permit de repasser la tâche d'encre de Ink au chocolat .

Il s'éloigna de deux mètres ensuite pour contempler son oeuvre . La magie du peintre ,( Ink , pas Error ) s'était activée , dévoilant une intimité masculine , son visage prenait toutes les teintes possible et ses yeux affichaient un coeur et un losange .

- Ma pièce maîtresse ...

Chuchota Error en commençant à dévorer Ink . Léchant chaque parcelle du corps marqué , dont la colonne se courbait sous les caresses et dont les cris augmentaient petit à petit .

Error entra ensuite un doigt en Ink qui se crispa de douleur . Il attendit que celui-ci s'y habitue et malmena l'intérieur de l'intimité du peintre avant d'insérer un second doigt et de faire des va et vient en ciseaux .

Lorsqu'il vit que l'artiste était prêt , il entra en lui et commença des va et vient lents . Cela fit pousser des cris plus prononcés à Ink qui enfonçait ses phalanges dans les draps du lit .

- A..attend ! Error ! C'est trop ...ngaaah !

- Trouvé.

Sourit Error en donnant des coups de butoirs plus rapides au niveau de la prostate de Ink qui n'était plus que plaisir . Le pauvre confondait ce que sa raison et son corps lui dictait .

- Error ~ Plus....plus vite !! ....ngh ..non...a...arrête je ...je ...Aaaah~ Erry ~

Ink éjacula sur le lit et Error , dans le peintre . Ils s'écroulèrent sur le lit , épuisés . Error cala Ink contre lui .

- Tu sais que tu méritait plus que cette petite punition ?

- Mmm ... La prochaine fois alors ...

Dit Ink en fermant les yeux . Error cligna plusieurs fois les yeux. Il a bien entendu ?

- Ink ! Ink ! Tu as dis quoi tout de suite ?

Mais Ink ne répondis pas . Trop épuisé pour parler.

🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Oh mon âme .... c'est teeeeleeement bizaaaare !!!! C'est bon , je ne fais plus jamais ce genre de scène . Je vais mourir de honte. (•///•)

Inattendu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant