- Je ...suis à la maison ...ce n'était donc qu'un cauchemar ? La douleur que j'avais ressentis... Finalement il n'est rien arrivé d'indésirable .
Se dit Ink en fixant le plafond de sa chambre. Il ne se doutait pas de ce qu'il avait fait la veille . Il avait oublié jusqu'au moment ou il était en boule sous la douce couette de l'infirmerie.
- IIIINK ! ON A UNE URGENCE CAPITALE DU CAPITALISME DE L'ETAT MULTIVERSIONNEL !
Ink sursauta en entendant Gabrielle.
- Pourquoi tu ...
- Les parents ne sont pas là et Danielle est chez des potes. Donc on est ensemble tout les 4 . Toi , moi , Error et Mickael .On se retrouve au grenier . On doit parler d'une affaire très urgente .
- Heu ...d'ac...cord .
Ink se rendit donc au lieu de rendez vous . Dans le grenier . Tout le monde l'attendait.
- Heu ....pourquoi vous me regarder comme ça ?
Demande t'il un peu pris au dépourvu .
- Ink , on doit te parler du problème de hier.
Dit gravement Gabrielle .
- Au ce n'est rien , je vais mieux .
- Hein ? Heu ...tu regrette ce que tu as fais alors ?
Demande Error .
- Ce ...que j'ai fais ?
- Ne fais pas l'innocent et explique moi ça !
Crit Mickael en posant violemment l'une des trente-six photos de sa soeur sur une table inventé par une caisse en bois inutile . Ink s'approche de la table , un peu effrayé du brusque emportement de l'humain . Il jeta un coup d'œil à la photo et se mit à arc-en-cielir .
- Je ...comment ...c'est ...
- Toi en train d'enculer Error ! Ma copie merde ! Je n'ai pas arrêter d'y penser !
Dit rageusement Mickael .
- Mais ...je n'ai jamais fais ça . Je n'aurais même pas osé .
- Tu me prends pour un con c'est ça ??!
Crit Mickael en agrippant le peintre , affolé , par le col. Error les sépara .
- C'est bon ! Il lui arrive souvent d'avoir des trou de mémoire. C'est sans doute ça .Et de toutes manière , en quoi est ce ton problème ? C'est mes affaires !
- C'est mon problème depuis que
- Mais arrêtez ! Vous avez fais pleurer Ink ! Ben bah bravo !
S'exclame Gabrielle .Les deux crânes brûlés qu'étaient Mickael et Error furent un peu désolés de voir Ink si mal et allèrent s'excuser.
- Pardonne moi l'artiste ...
Dirent ils ensemble en se plaçant chacun d'un cote du pauvre peintre qui ne comprenait plus rien. Mickael prit la parole en frottant la colonne vertébrale de Ink .
- Écoute . Explique nous ce que tu sais d'accord ? On verra après .
Ink expliqua donc tout ce qu'il savait .Depuis le moment où Error lui a forcé à avaler la fiole fuschia , au moment où il c'est endormis à l'infirmerie après y être allé . Immédiatement , la colère de Mickael se retourna vers Error .
- Mais tu es stupide ?! Tu es comment même ?! Même moi je sais que toutes les tonalités de roses là , il ne faut jamais s'y fier. Tu es stupide ou c'est comment dans ton crâne ?!
- C'est bon, je savais pas ok ?
- Oh , tu savais pas ? À ton avis ? Pourquoi les coeurs c'est rose ? Pourquoi les préservatifs c'est rose ? Pourquoi on parle de lunette rose ?! Hein ?! Et il ne t'es pas venu à l'esprit que du fushia = danger de perversité évidente ?!
- Fushia pas rose .
- Mais c'est pareil !
- No
- On a compris Mick .T'avais pas autre chose à dire ?
- Tss .T'as la chance que Gab est la .J'ai travaillé pour vous ramener chez vous .
- Cool !
Dirent Ink et Error .
- Mais vous devrez vous passez par trois UA avant.
- Je le sens mal .
Dirent une nouvelle fois les deux squelettes .
- Moi aussi .
Avoua l'humain . Il ouvrit d'un coup de pied le placard où se trouvait la sphère magique et y entrèrent. Il invoqua un cercle d'incantation et fit apparaitre un portail glitché multicolore .
- Je vous avertit , que votre choix diffère à chaque UA que vous choisirez .Par exemple ...euh , vous choisissez Outertale et vous tomberez dans un UA différent . Ensuite ...vois ne pourrez pas utiliser la téléportation pendant les trois UA que vous visiterez par obligation pendant 2 jours .
- Quoi ?!
- Bey !
Dirent Mickael et Gabrielle en les poussant dans le portail. Les deux squelettes furet juste le temps de penser à un UA et à une même chose .
" Pourvu qu'ils ne tombent pas à Underlust "
VOUS LISEZ
Inattendu...
FanfictionInk et Error se mènent un énième combat , ils ne s'attendaient pas à ce que cela les mène à ...