Amitié

1.5K 106 13
                                    

Bonjour j'espère vous apprécierez mon histoire. Balancez des commentaires: ils m'aideront à avoir des idées et de les améliorer.

C'est l'histoire de deux personnes qui se sont connues par hasard. Mais leur connaissance ne fut pas aggréable au début. Mais au fil du temps ils sont parvenus à devenir les meilleurs amis du monde.
C'est l'histoire de Amadou et de Coumba, deux adolescents de 16 ans qui fréquentent le même Lycée celui de LMS.
Amadou est un jeune homme très mignon de grande taille (1m85) il est métisse Sénégalo-Mauritanien. Son père est Sénégalais (Abdoulaye Ndiaye) et sa mère Mauritanienne (Fatoumata Binetou Diagne) ki elle est une métisse aussi. Amadou a un petit frère (El Hadj Ndiaye 14 ans) et deux petites sœurs ( Amy Ndiaye 12 ans et la petite dernière Aïssatou 6 ans). Cette belle famille est une famille très riche et qui vient d'aménager à Thiès (une ville à 70km de la Capitale du Sénégal). Ils vivaient en Mauritanie mais son père fut affecté à Dakar pour son travail. Sa mère est une femme au foyer. El Hadj devrait faire sa première année au collège (6ème). Amy elle devra être en classe de CM1 et Aïssatou CP. Ils habitent un quatier très calme appellé Cité Ibrahima Sar.
Coumba une jeune fille modeste intelligente et qui est une sur douée. Coumba Fall est une jeune fille qui habite une cité très peuplée (Cité Lamy)  car ses parents sont pauvres. Malgrès ça elle est très belle avec un teint moka caramel des yeux marrons de petite taille environ 1m65 et a des formes à couper le souffle. Elle a un grand frère (Mouhamed 20ans) qui n'étudie pas mais bricave et un petit frère (Seydou 10 ans) qui est en classe de CE1. Le père de Coumba est décédé il ya de cela 9ans juste après la venue au monde du petit Seydou. Sa mère (Arame une couturière) s'est remariée avec un des amis du père de Coumba qui se nomme Ngor.
Les autres personnages vous seront présenter au cour de votre lecture.

*Noubliez pas de voter*
Merci d'avance

AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant