Prologue

1K 26 0
                                    

Note:le prologue explique son dépars.

-J'adore cette journée,se dit Katherine à elle-même sarcastiquement et découragé.
Tout avait commencé quand la gentille et pathétique Elena Gilbert sans humanité (avoir perdu ses émotions ),son sosie vampire qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau,s'est fait passé pour elle en Pennsylvanie pour avoir le remède contre le vampirisme,la ville où Katherine avait hypnotisé presque tout tout les habitants pour en avoir le contrôle.Elle est allée tout foutre en l'aire sa relation avec Elijah en lui disant qu'elle le manipulait...servait de lui pour négocier de sa liberté avec Klaus,son frère... Le pire c'est qu'il lui a crut,mais dans un certain sens c'était un peu vrai,mais elle l'aimait vraiment et pour lui prouvé, Katherine lui avait même donné le remède,Elijah avait envi de la croire, mais il en était incapable,il l'avait comprit,Katherine n'était plus la jeune fille qu'il avait connu autrefois.
Elle aurait crut qu'il négocierait avec Klaus pour sa liberté, car depuis presque 500 ans qu'elle le fuit,car il veut la tué par vengeance.
Ce qui avait réussit de plus à merder sa journée, Klaus ne lui laisse pas sa liberté, car avec évidence,il ne possède pas le remède entre ses mains.
-Va en enfers,Klaus,se murmura Katherine avec haine.
Par chance Katherine Pierce a toujours un plan de secours.Quand,elle avait été à la Nouvelle-Orléans,la jeune fugueuse avait entendu de la pars des sorcières que le grand Klaus était devenu père.
Elle laissa échappé un sourire à la pensé qu'il changerait un bébé.
-Le pire de tous,pensa-t-elle.
Katherine lui avait laissé une lettre expliquant que les sorcières préparaient quelques chose contre lui.Comme ça elle était sûre qu'il partirait là-bas et la laisserait tranquille.

S'était simple,elle détestait toute le monde sauf Elijah qui ne lui fait plus confiance et Stefan Salvatore le bon et gentil vampire et aussi son ancien amour, mais maintenant,il la déteste depuis longtemps pour l'avoir manipulé comme tant d'autres,par exemple avec son frère Damon tout l'opposé de son frère.Plus rien ne la retient dans cette ville,c'est pour ça qu'elle pars d'ici.Une ancienne amie sorcière,Lucy Bennett, lui avait déjà parlé d'une ville, Beacon Hills,où les vampires s'y pointent presque jamais. Ce qui en devenait beaucoup plus amusant.

Katherine pris sa valise rouge qui comprenait ses vêtements chics et quelques autres outils,comme de la veine de vénus et se dirigea vers sa voiture noire de luxe volé et parti en route vers Beacon Hills.

Katherine à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant