Lorsque qu'ils marchèrent pour rejoindre la voiture du jeune homme qui la raccompagnait,Katherine ne l'écoutait pas vraiment, la vampire était plutôt concentré à se que racontaient Derek et Scott à l'aide de son écoute de vampire.
En effet, Scott interrogeait Derek par des questions comme:Qui elle est?Que faisait-elle là?
Ceux-ci la rendit encore plus heureuse lors de ses tentatives à se justifier.Lorsque que Scott partit, il passa devant la porte de sortie laissant des commentaires sur la peintures de celle-ci et stupidement le loup-garou griffa le bois de la porte laissant des entailles profondes vu le bruit strident de ces griffes.
Derek laissa échapper un soupire,mais pour une raison qu'elle ignorait , il le laissa faire.
-C'est quoi ce symbole, demanda Scott à Derek loin de Katherine.Katherine n'a pas bien pu entendre sa réponse,car elle fut déconcentrée par quelqu'un qui lui toucha l'épaule.
Elle se retourna et compris que c'était celui qui l'a raccompagnait qui lui posait une question.-Tu disais quoi, lui demanda t-elle d'une façon qui trahissait le fait qu'elle n'est absolument rien écouté.
-Je te disais que tu pouvais entrer dans à l'intérieur de Roscoe,vu qu'on est arrivé. T'étais dans la lune n'est-ce pas, se moqua-t-il?
-Oui,j'étais un peu fatigué,mentit-elle, mais tu as dit dans ta quoi???
-Roscoe, c'est juste le nom de ma voiture.
-Je vois, ce n'est pas du tout bizarre, lui répondit sarcastique Katherine.
À ce moment, Katherine porta une attention particulière à la Jeep (la voiture) qui était d'un très beau bleu pâle, malgré le fais qu'elle paraissait un peu vielle.Le Gentleman fit le tour et alla ouvrir la porte comme si elle était une princesse et Katherine de son côté entra dans le véhicule d'une façon de laisser paraître qu'elle s'en fichait complètement.
-T'aurais pu dire Merci au moins,se plaignit-il.
-Merci,t'est content maintenant, râla la fille de caractère d'un ton neutre.
-En tout cas, la politesse c'est pas ton fort, rouspéta-t-il tout en la trouvant ridicule qu'elle se conduise comme une enfant.
Ensuite,il referma la porte délicatement et s'installa au siège conducteur et conduisit vers la destination.
-Au fait, je suis Stiles,se présenta le chauffeur, toi tu t'appelles comment?
-C'est Katherine,comme dans la parfaite, se présenta-elle à son tour.
-C'est super beau!Ton surnom doit être sûrement Kat ou Kathy,comme
Kathy Parry,est-ce que tu la connais?J'adores ces chansons, commença Stiles avec émerveillement!!!!-Katherine est un surnom pour Katharina, vu que je le trouve trop démodé,expliqua la vampire de 500 ans avec ennuie.
-Perso, je trouve que Katharina est encore plus beau, avoua Stiles sincère.
Katherine avait trouvé sa remarque gentille et bizarrement sa l'avait touchée, mais jamais au grand jamais elle lui avouerait.- J'y pense, c'est lequel ton Star Wars préféré, demanda-t-il d'un grand sourire?
« Et il recommençait à être aussi con, pensa-t-elle. »Katherine fut découragée par tant de stupidité, à ce qu'une personne puisse écouter des trucs aussi idiots.
-Je n'écoute pas ces conneries,il faut être un idiot pour aimer se faire torturer devant de telle trucs, répondit-elle sèchement,fixant au loin.
-Mais non, c'est le Meilleur film au monde, un de ces jours faudrait qu'on se fasse une soirée cinéma, on pourrait tous les écouter et même ce faire du porc-corn et avoir des lasers et.....
Katherine n'en pouvait plus de l'entendre, la vampire était à deux doigts de l'étrangler,mais elle eu comme idée d'utiliser à son avantage le fait d'être ami.
-Est-ce que t'es humain, interrogea la manipulatrice qui avait pour intention de l'hypnotiser.
-Ben...oui..,répondît-il qui était en train de chercher le lien entre être humain et le cinéma.
La jeune femme lui demanda alors d'arrêter le véhicule avec le plus de gentillesse qu'elle le pouvait et avec de plus un « s'il vous plaît ».Ensuite, la vampire se détacha et se plaça devant Stiles de sorte qu'elle le regardait dans les yeux pour l'hypnotiser et lui devenait gêné de la situation.
-À partir de maintenant, tu diras à tout tes petits amis que je suis ta meilleure amie et à chaque fois qu'il y aura une nouvelle info de loup-garou n'importe quel autre créature surnaturelle tu devras me prévenir hypnotisa la vampire.
-Tu es ma meilleure amie et je te préviendrai s'il y a nouvelle info,lui répéta d'une façon qui n'était pas à lui comme s'il citait une incantation.
-Maintenant tu me diras quel surnaturel se trouve dans la ville, hypnotisa la vampire.
-La ville est seulement remplie de loup-garou,dont Scott,Derek,Isaac, Peter, et il y a aussi Boyd et Erika qui ce sont fait kidnapper par une autre meute,expliqua Stiles sans qu'il comprenne pourquoi, il obéissait.
-C'est qui cette meute,questionna la manipulatrice en l'hypnotisant.
-Je sais pas,mais Isaac y est allé,il pourra mieux répondre à tes questions, répondit l'envouté en espérant qu'elle arrêterait de l'hypnotiser.
-Mais non idiot,je ne peux pas l'hypnotiser, c'est un loup-garou, donc tu vas devoir y aller à ma place, expliqua Katherine toujours en continuant de l'hypnotiser.
Elle vu qu'il soupira découragé de ce qu'elle demandait, car il en avait plus qu'assez de se faire manipuler.Cela ne la rendit que souriante, où elle lui complimenta à quel point il était chanceux.
-Bien sûre, je suis super chanceux d'avoir la chance de mentir et trahir mes amis et sans parler de Derek qui risque fortement de me tuer,répondu Stiles sarcastiquement.
-J'aurais pu aussi simplement te vider ton sang après, mais sa attirerait trop l'attention des petits loups loups et puis tu pourras te rassurer que sa ne sera pas de ta faute vu que tu ne te rappellera pas cette conversation, informa-t-elle en étant très joyeuse.
-Quoi?!?!??, surprit et inquiet.La vampire l'hypnotisa une nouvelle fois pour lui faire oublier la conversation et qu'ils n'ont jamais sortit du véhicule et à la place Stiles se rappellerai que demain matin il lui fera visiter la ville, bien sûre le lendemain elle l'hypnotisera pour qu'il lui montre qui était les loup-garous de la ville,mais c'était qu'un détail.
Ensuite ils ont reprit la route et après une dizaine de minutes,ils étaient enfin arrivés à la limite de la ville,mais Stiles dut lui demandé où elle avait l'intention d'aller précisément.
-C'est où la plus belle demeure du genre riche,demanda la jeune fille superficielle qu'était Katherine.
- L'ancienne maison à Jackson ou chez Lydia mais malgré le fait que chez celle de Jackson soient à vendre je ne crois pas que t'ait les moyens de l'acheter.
-T'inquiètes pas pour moi,l'argent n'est pas un problème,il faut juste que j'aille l'à-bas,lui rassura l'ensorceleuse qui avait pour intention d'utiliser ces dons de persuasions.
-D'accord, si tu le dis, admit le conducteur.
Lors de l'arrivée, Katherine le remercia et lui rappellera qu'il devait la rejoindre dès 7:00 heures.
-À demain Kat, elle n'eut aucunement le temps de répondre quoi que ce soit, que sa bagnole était déjà partit.
__________________________
Alors, vous pensez quoi de l'amitié Katherine et Stiles?Une vraie amitié ou une amitié toxique?
VOUS LISEZ
Katherine à Beacon Hills
FanfictionKatherine Pierce,vampire,décide,après sa rupture avec Elijah de repartir dans une autre ville,Beacon Hills. Par Contre, là-bas, il y a une toute autre race de loup-garou,plus forte et de plus,elle a un certain faible pour l'un d'entre eux,par contre...