Chapitre 1

784 27 1
                                    

Katherine était enfin à destination, enfaite s'était ce qu'informait son GPS.Elle avait l'impression de s'être retrouvée dans un troue perdu.Tout ce qu'elle voyait, c'était une route entourée d'une forêt,de plus ce qui m'arrangeait pas les choses,sa voiture venait de s'arrêter sans aucune raison.
    S'était l'endroit parfait pour un de ses tours préféré.La vampire sortis de son véhicule et se plaça, couché sur le dos, en plein milieu de la route.Quand quelqu'un ira voire d'assez près ,si elle va bien,la fausse blessé montrera son visage vampirique et l'attaquera,telle un monstre,jusqu'à ce que sa victime en meurt.
Après une bonne heure couchée à fixer la pleine lune,Katherine s'emmerdait royalement.Lorsque qu'elle entendit des hurlements de loups,elle se redressa immédiatement de peur que ce soit un loup-garou,la morsure d'un loup-garou est mortelle pour les vampires.
Au moment où Katherine se mit debout,elle se retrouva face à un jeune homme plutôt mignon de la vingtaine environ,au cheveux sombres,vêtus de noir par une veste en cuivre et d'une attitude qui laissait paraître assez sérieuse et froide.

«-Qu'est-ce que tu fout en plein milieu de la route,lui demande-t-il en ayant une pointe d'un sourire pendant quelques secondes. »

Katherine ne put se retenir de ressentir une certaine joie,quand elle vu son sourire.

« Ma voiture m'a lâché, je me suis dit que je trouverai Beacon Hills plus facilement comme ça, mentit-elle avec assurance, le sourire au visage. »
L'homme lui fit de gros yeux d'incompréhensions, mais ne chercha pas plus à comprendre.

Derek ne comprenait pas la logique de ce qu'elle disait, elle était complètement folle,mais il se dit qu'elle avait peut-être reçu un coup sur la tête.De toute façon,si il était venu la rejoindre,c'était juste pour être bien sûre qu'elle allait bien.Tout à l'heure, Derek avait entendu un loup-garou dans les bois,il ignore si le loup était seul ou en meute,mais quand il s'avait rendu compte qu'il y avait quelqu'un en plein milieu de la route, Derek est tout de suite allé l'aidé pour qu'elle parte de ces lieux.

«-Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi,lui proposa Derek,afin d'être certain qu'elle puisse rentrer sans encombre jusqu'à chez-elle ou du moins sans se recogner la tête.

-J'aimerais bien, mais vu que je viens d'arriver, j'ai nul part où allé, lui répondit Katherine d'un visage aux traits qui faisait presque pitié. »

Katherine poursuivit en regardant bien dans ses yeux pour l'hypnotiser,pour qu'il l'invite chez lui,car un vampire peut entrer dans une demeure seulement si il a été invité.

«-Je veux que tu m'invites à entrer chez-toi.
  -T'est plutôt direct,rigola-t-il. »
Katherine venait de comprendre,  l'hypnose n'avait pas marché, parce qu'il était un être surnaturel,il ne restait plus qu'à trouvé lequel.

Derek voyait bien qu'elle était complètement folle,mais il ne pouvait se résoudre à la laisser toute seule en pleine nuit sur la route avec un loup-garou dans les bois.

  «-J'ai une chambre d'amis, si tu veux dormir une nuit, lui dit Derek.

-Merci,c'est gentil,répondit-t-elle avec le plus de gentillesse qu'elle le pouvait.

  -Au fait,dit-t-elle,je m'appelle Katherine.

  -Je suis Derek,poursuivit-t-il. »

  Katherine pris sa valise et suivit Derek, jusqu'à chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katherine pris sa valise et suivit Derek, jusqu'à chez lui.

Katherine à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant