Katherine contempla son reflet de la glace posé près d'elle, un sourire satisfait se dessina à son visage, elle admirait le résultat de son maquillage et franchement elle se trouvait parfaite. Puis, elle se mit à réfléchir et passa une main délicate à sa joue. Jamais elle avait prit une ride depuis qu'elle s'était transformée en vampire et s'était s'en aucun doute son aspect préféré. Ses pensées fut bousculées par un cognement de porte, elle reconnue aussitôt l'aura de celui-ci, Stiles. La vampire l'avait hypnotisé hier afin qu'il revienne se matin. Malgré, elle trouvait la situation drôle vu qu'elle l'avait hypnotiser pour qu'elle l'avait envoûté afin qu'il ne se souvienne de la conversation d'hier, donc il ne comprend pas vraiment pourquoi il est venu.
De nouveaux cognement se refit plus fort.
La vampire se décida a y aller et en un fragment de secondes elle se retrouvât devant la porte. Elle ouvrit grand la porte l'air innocent.
-Stiles, s'exclama-t-elle surprise, mais je ne m'attendait pas du tout à te voire! Mais que me vaut cette visite?
-Je ne sais pas, c'était comme si je me sentais obligé de venir. Raconta-t-il tout en fessant des grand geste de main. C'était comme si en le racontant il cherchait encore la raison de sa visite.
-Ne t'inquiète pas Stiles. Je comprend tout à fait se qui se passe lui rassura Katherine en tapotant sa main à son épaule, t'as qu'à entrer et je vais tout t'expliquer, tu vas voire tu vas trouver ça drôle.
Stiles eut sur le coup une méfiance envers elle, il savait qu'il avait quelques qui cloche avec lui, puis doucement sa méfiance s'évapora à la pensée que la nouvelle arrivée Katherine était sa meilleure amie, même s'il ne savait pas pourquoi. Stiles entra donc. De toute façon, ce n'était pas comme si Katherine était dangereuse. Le visiteur marcha à l'intérieur de la maison et se mit à regarder dans une direction et ensuite, aussi vite, dans une autre direction. Même s'il détestait Jackson, il fallait qu'il s'avoue que sa maison était vraiment magnifique et Katherine avait vraiment de la chance de vivre dans une si belle demeure, même un peu trop de chance en y repensant.
-Au fait, comment t'as fait pour pouvoir te payer ta maison? Tu travailles?
Elle lui fit un petit sourire montrant qu'elle était fière d'elle. Il attendit une réponse, mais ce fut aucunement.
-T'es bizarre.
-C'est moi que tu traite de bizarre alors que t'es en train de gigoter dans tout les sens, s'exclama celle-ci méprisante.
-Ouais, mais ce n'est pas de faute si ta maison est gigantesque!
-T'as l'intention de rester longtemps à admirer le plafond où tu vas bouger ton cue, lui reprocha sèchement Katherine en lui faisant un signe de tête afin qu'il la suive.
Ils s'installèrent à une table, face à face.
Stiles continuait d'observer la déco, alors Katherine du claquer des doigter plusieurs pour capter son attention.-Ah oui, désolé. Tu m'as pas dit que tu avais l'intention de m'expliquer de ce qui ce passe, demanda Stiles perplexe?
Katherine eut un léger sourire satisfait et puis se rapprocha légèrement vers lui afin de le regarder droit dans les yeux, où Stiles eut un réflexe nerveux de recule.
-Stiles, rappelle toi de la conversation qu'on on eut hiers.
Il eut quelques secondes d'absence comme si sa tête était ailleurs, puis ses yeux sursauta réalisant la situation et devenu complètement paniqué. Stiles, les yeux grand ouvert fixait Katherine de la plus grande attention comme si dans les secondes qui suivirent, elle allait le dévorer.
VOUS LISEZ
Katherine à Beacon Hills
FanfikceKatherine Pierce,vampire,décide,après sa rupture avec Elijah de repartir dans une autre ville,Beacon Hills. Par Contre, là-bas, il y a une toute autre race de loup-garou,plus forte et de plus,elle a un certain faible pour l'un d'entre eux,par contre...