Katherine fit un léger détour pour porter sa valise à son manoir, puis elle y sortit pour se rendre à un autre lieu avant d'aller au party pour son plan afin de retirer tout doutes qu'elle était une vampire.
La vampire c'était rendu à l'intérieur du premier bar qu'elle avait croisé, c'est maintenant qu'elle mettrait son plan à exécution. Katherine observa au hasard autour d'elle tout en marchant, afin de trouver quelle personne aura l'honneur d'être choisi, mais son attention s'arrêta sur un beau bronzé habillé de cuivre, l'air prétentieux, le genre de personnes qu'elle ne suportait pas, qui buvait un autre verre de bière près du barman.
La manipulatrice s'y dirigea et le regarda droit dans les yeux:
« -Toi, l'idiot, tu vas me suivre sans prononcer aucun mot et tu obéira à tout mes ordres.
-Je vous suivrai sans prononcer aucun mot et obéirai à tout vous ordres, répéta l'idiot à la manière d'un zombie.
-Et maintenant suit moi»Katherine le tira le poignet afin qu'il la suive jusqu'aux toilettes. Elle laissa montré son visage de vampire pour ensuite se mordit le poignet et obliger le jeune homme sous hypnose de boire de son sang. Quand sa victime but la quantité qu'il fallait, la vampire retira son poignet l'air agacé, elle n'était pas très patiente. Elle cassa la nuque de l'inconnu, d'un grand geste brusque, où le corps tomba sourdement au sol.
Et puis maintenant il ne me reste plus que l'étape la plus ennuyante à faire.
La manipulatrice dut hypnotiser tout le bar afin que personne n'y sorte, parce que la vampire savait pertinemment que celui qu'elle avait tué résisterai en vampire pour aller s'attaquer aux gens du bar.
Comme ça il croiront tous que c'est lui le vampire et pas moi et j'aurai la paix!
Puis la jolie bouclée partit à vitesse vampirique au party qu'elle voulant tant se rendre.
Arrivée devant la bâtisse du party, Katherine ouvrit la porte, mais qu'en elle tenta d'entrer, la vampire fut stoppée par une sorte de mur invisible.
Et évidemment, il va falloir que je soit invité, que c'est super, pensa-t-elle.
Elle opta de demander à plusieurs reprises à ce que quelqu'un vienne la rejoindre, jusqu'à ce que ce quelqu'un d'assez gentil vienne la rejoindre. Katherine lui ordonna le plus gentiment possible qu'il aille chercher la personne responsable sous hypnose, bien sûre.
Scott et Stiles marchaient en direction du fameux party.
«- Je t'ai pas dit, on croit qu'il aurait un vampire qui aurait attaqué deux fille de l'école, informa Scott à son meilleur ami.
-Un quoi?! C'est maintenant que tu me dit! Mais t'est sûre que c'est un vampire?
-Ben oui, c'est moi qui est trouvé les corps, Deaton est certain que la morsure de leurs cous est celle d'un vampire.
-Attend, t'est pas empreinte me dire que tu m'as pas averti en premier!
-Je suis censé t'appeler en premier quand je trouve un cadavre?
-Mais bien sûre que si! C'est évidemment!
-Non, mais attends, continua Stiles, un vrai vampire? C'est trop Cool! J'ai plein de films de vampires, on va sûrement trouver c'est qui!
-Sauf que pour l'instant on soupçonne Katherine, elle arrive ici et aussitôt des attaques de vampires se font, c'est louche quand même, raconta Scott calmement.
-Katherine, mais non, ce n'est pas possible, mais quand j'y repense s'est logique, répliqua Stiles. On fait comment pour savoir si s'est vraiment elle.
VOUS LISEZ
Katherine à Beacon Hills
FanfictionKatherine Pierce,vampire,décide,après sa rupture avec Elijah de repartir dans une autre ville,Beacon Hills. Par Contre, là-bas, il y a une toute autre race de loup-garou,plus forte et de plus,elle a un certain faible pour l'un d'entre eux,par contre...