Chapitre 3

573 25 0
                                    

Katherine se réveilla par un bruit d'un chalumeau, se qui évidemment elle se précipita à se relever. Debout, à vitesse vampire, elle rejoignit d'où venait le vacarme, mais resta discrète de façon à ne pas se faire remarquer derrière la porte semi-ouverte, car la jeune espionne vu que Derek avec un chalumeau brûlait le bras d'un jeune adolescent qui criait de douleur et où un autre adolescent lui tenait par les épaule de force et sur une table un jeune adolescent châtain inconscient.

 Debout, à vitesse vampire, elle rejoignit d'où venait le vacarme, mais resta discrète de façon à ne pas se faire remarquer derrière la porte  semi-ouverte, car la jeune espionne vu que Derek avec un chalumeau brûlait le bras d'un jeune adolescent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais Putain, c'est un vrai psychopathe, Presque pire que moi », pensa t-elle.

Katherine se demandait si au fond, il avait l'intention d'y faire la même torture, même si de toute façon il aurait
Jamais pu réussir à coincer la grande Katherine Pierce.

Au moment où elle songeait de partir, elle vu que Derek avait finit de lui brûlé vif et que le torturé se releva comme si rien n'était,mais du même coup il l'aperçu et la regardait comme s'il venait de faire quelques chose d'illégal.

   Katherine recula de façon à jouer l'effrayer, même s'il elle ne l'était aucunement, ils s'expliqueront sûrement et du même coup,lui dire quel surnaturel ils sont.

  « Attend, ce n'est pas ce que tu crois, lui supplia l'imbécile qui défendait ceux qui venait de lui fondre son bras. »
  C'est à ces parole que les deux autres compris sa présence.
  -Putain, t'es bourré ou juste con, il vient de brûler vif ton bras et t'agis comme si rien n'étais,s'exclama Katherine qui le prenait pour un fou.
  -J'ai pris le chalumeau pour le tatouer, expliqua Derek sereinement.
  -Quoi?!
  -Assis-toi, je vais t'expliquer. »
Habituellement, Katherine ne se laisse dicter sa conduite,mais elle fit exception.Quand la jeune fille s'assit devant Derek, les deux autres adolescents s'assit à côté de Derek comme des complices.
-Alors, expliquer moi, affirma Katherine sèchement.
-Enfaite, je suis allé me faire tatouer, mais un peu plus tard, le tatouage a finit par cicatriser, expliqua le torturé.
-Mais c'est impossible, mentit Katherine.
-Pas quand on est loup-garou, dit Derek.
-DES quoi,demanda t-elle surprise, aussi bonne comédienne qu'elle put être?!?!?
-Scott et moi sommes des loup-garous, dit Derek en pointant le loup-garou nommé Scott.
Katherine remarqua aussi que les battements de son cœur avait resté régulier de signe qu'il disait la vérité.
-C'est une blague?!?!
Ils hochèrent négativement de la tête.
-Je ne vous crois pas, mentit Katherine.
À ses mots, Derek laissa montrer ses yeux rouges translucides , mais ils étaient très différents des yeux vampiriques de Katherine,qui elle était beaucoup plus monstrueuse.
-Je crois que je vais partir maintenant,sa fait un peu beaucoup à digérer, avertit l'actrice qui voulait faire semblant d'avoir une réaction d'une humaine.
Elle se leva et commença à se diriger vers la porte.
-T'as une idée d'où il faut allé au moins, lui demanda Derek qui connaissait déjà la réponse.
  -Pas la moindre idée, répondit Katherine fièrement.
  - Je vais te raccompagner, avertit celui que Katherine ignorait le nom.
  -Sa ne ferait très plaisir, lui souris Katherine en lui tenant Le Bras comme si elle était une princesse pour rendre Derek jaloux.

      Tête retourné, elle ne pu distingué le regard de Derek qui ne l'a lâchait pendant aucune seconde, jusqu'à se qu'elle ait franchit la porte extérieure.

      Tête retourné, elle ne pu distingué le regard de Derek qui ne l'a lâchait pendant aucune seconde, jusqu'à se qu'elle ait franchit la porte extérieure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katherine à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant