Chapitre 2

720 24 2
                                    

Katherine,maintenant peu loin de la demeure se trouvant dans la forêt,se trouvait stupide de croire qu'elle irait dans une grande maison de luxe.À la place d'être en plein milieu de la rue, elle se retrouvait à être dans une vielle maison dans les bois,il y a du progrès, pensa-t-elle de son sarcasme habituelle.

Katherine eut un réflexe de surprise à la penser que Derek ait put lire ses pensées,car quand il aperçut son visage surprit,les sourcils levés,il se mit aussitôt à rire.La jeune fille une certaine frustration à ne pas pouvoir l'hypnotiser:
« -Arrête de rire,lui ordonna Katherine, mais cela ne le fut encore plus rire. »

Elle aimait bien son côté sombre et mystérieux,mais d'une manière inexplicable son sourire le rendait encore plus mignon qui ne l'était déjà.

Derek s'avait arrêté de rigoler quand il aperçu qu'elle le scrutait du regard. Donc,en plus d'être folle,elle est bizarre, pensa Derek.

Tout deux entrèrent dans la demeure. Quand à Katherine,elle eut à Katherine, elle eut un léger sourire lorsqu'elle déposa son pied de l'autre côté de la porte,car la vampire pouvait à présent entrer comme elle le souhaitait,car sur la route,elle fut invitée.

« -Qu'est-ce qui te fait sourire, interrogea Derek qui la prenait une nouvelle fois pour une folle.

-Rien,je pensais jusque à quel point le déco était affreuse,mentit la vampire »

Il lui répondit d'un sourire sarcastique.
« -La chambre d'amis est au couloir à gauche,lui indiqua Derek en se dirigeant vers la cuisine. »

Katherine avait presque envie de l'écouter,mais son manque de politesse, car il n'avait clairement pas l'intention de l'escorter,l'incitait à rester et de plus elle aimait bien sa compagnie.Elle constata qu'il était empreint de se faire un café,mais réalisa vite qu'elle ne l'avait pas écouté et il l'observait d'un regard interrogateur.

« -Tu n'y vas pas,demanda-t-il comme si elle était une idiote?
-Je peux en avoir,demanda Katherine en pointant le café comme une enfant?
-Tu rêves!!
-S'il te plaît,en plus sa fait longtemps que je suis à l'abandon sur la route, supplia-t-elle.
-Donc, t'as soif?
-Oui!! »

Aussitôt,il partit chercher un verre, mais quand il revenu chercher, Katherine fut découragée à la vu à sa main un verre transparent contenant de l'eau.

« -C'est quoi ça,s'impatienta la capricieuse?
-Ben,t'as dit t'avais soif,alors je t'ai amené à boire,s'expliqua Derek en lui donnant le verre. »

Au contact de sa main,Katherine mit aussitôt l'eau sur la table d'à côté.
« -Non,je t'avais dit que je voulais du café, menaça-t-elle. »

Derek laissa un soupire de découragement,il avait vraiment l'impression qu'elle était une gamine en caprice,même si l'appréciait,il n'avait jamais vu une personne aussi énervante,enfaite c'était faux,Stiles était pire.

« -Tu vas aller dormir si je t'en donne, lui demanda Derek comme si il parlait à une enfant.
-Bien sûre,s'exclama-t-elle satisfaite.
-Je me demandais,commença-t-elle curieuse,comment ça se fait que tu m'aies trouvé dur la route,vu que je n'ai pas vu d'autres voitures,j'ai trouvé ça bizarre.

-Enfaite je me promenais dans la forêt et je t'ai vu comme une folle.

Sur ce,lorsqu'il eut fini de faire le café, il en donna aussi un à Katherine.

« -Et tu viens d'où,lui demanda Derek qui s'intéressait à la mystérieuse jeune femme.

-D'un peu partout,depuis que ma famille est morte quand j'étais jeune, j'ai pris l'habitude de changer de ville, expliqua Katherine qui était presque la vérité,vu qu'elle changeait de ville pour fuir Klaus.

-Comment ils sont mort,lui demanda Derek compatissant.

-Dans un incendie,mentit Katherine qui ne pouvait quand même pas révélé que c'était Klaus qui les avaient massacrés par vengeance.

-Pareil.

-Bon,je crois que tu peux y aller à la chambre,lui informa Derek qui avait constaté que son verre était maintenant vide.

-Mais non,j'aime bien discuter,lui souris Katherine. »

Derrière lui sourit,oui lui demanda:
« -Sérieusement?
-Ok,mais tu m'accompagnes,réclama Katherine.
-Si tu veux. »

À sa chambre,Katherine s'écroula à son lit,puis se coucha sur le matelas moelleux en repensant à le rencontrer du beau Derek,jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Katherine à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant