Katherine frustrée se leva d'un geste raide, en ayant en tête de lui arracher sa Putain langue, mais après un pas,
elle se raidit et venait de comprendre se qu'il se passait et elle se dépêcha d'aller rejoindre Isaac pour lui chuchoter inquiète à l'oreille comme question:« -Isaac,rassure moi, ne me dit pas que Derek est gay? »
Isaac fut d'un fout rire pire, tellement qu'il en n'avait mal au ventre,Katherine lui donna des coups de points frustrée, mais cela le fut encore plus rire. Derek riait aussi dans son coin,alors que Peter était plutôt frustré et confus de voire Derek rire pour la première fois depuis longtemps.
Tout autre, Peter finit par la regarder d'une manière intriqué, il ne la faisait pas confiance et trouvait la jeune inconnue de plus en plus louche. Par manque de patience, l'impatient finit par les interrompre, car sérieusement il n'avait pas l'intention d'être venu pour rien, il était venu de son plein gré quand Derek était venu lui demander un service, se qui était rare qu'il rendait service, mais vu les circonstances.
« -T'es là pour quoi, interrogea Peter à Katherine d'un ton sérieux qui laissait voire son impatience. »
Katherine remarqua dans le ton de sa question qu'il y avait quelques choses qui clochait comme si il ne faisait pas confiance, mais elle tâchera de bien cacher son jeu en faisant l'effort d'avoir l'air sincèrement gentille.
« -Je suis Katherine, toi c'est Peter n'est-ce pas? Enfaite, j'ai oublié ma valise ce matin, donc je suis venu la chercher, mais quand j'ai su que Derek n'était pas là, j'ai bien voulu l'attendre et en plus il faut dire que la compagnie d'Isaac est assez agréable, expliqua Katherine qui en avait marre de s'expliquer. »
Aussitôt Derek se tourna à Isaac d'un ton avertissant.
« -Donc tu as laissé une personne qui t'était totalement inconnu entrer chez moi?!
-Oui et Non...enfaite... oui ,mais juste un peu»
Isaac se retourna un peu partout entoure de lui comme si sa vie en dépendait pour trouver une issue de secoure, parce que la porte était impossible d'y passer car Derek y était devant.Isaac voyait bien le regard fâcher de Derek et il ne voyait qu'une solution pour survivre.
Attend c'est quoi déjà, ha oui je me rappel, COURIR!!!
Il tenta une course, jusqu'à atteindre la fenêtre semi-ouverte, mais vu que Derek était plus rapide étant un alpha, il le dépensa facilement devant lui et l'attrapa par le collet de son T-shirt.
Katherine était aux anges,elle adorait d'avoir autant l'attention sur elle. Normalement, il aurait été normale qu'elle parte, mais elle voulait voire jusqu'où la situation dégénérerait. Bizarrement, Katherine remarqua que Peter partit en direction opposer derrière elle, sûrement vers le divan, mais sérieusement elle s'en fichait et si il partait, c'était tant mieux.
Katherine se retourna son attention sur les deux braves chevriers et fit comme si ils se battaient pour elle.
Tout d'un coup, elle venu à réaliser quelques chose, sa valise se trouvait justement près du divan.
Il n'aurait quand même pas eut le culot de fouiller à l'intérieur.
Katherine se retourna brusquement, mais évidemment elle remarqua trop tard, Peter fouillait à l'intérieur comme si il cherchait quelques choses.
Le connard.
Elle n'eut même pas le temps d'exécuter le moindre geste, le moindre son qu'il avait déjà trouvé la veine de vénus au fond de sa valise sous ses vêtements.
« -Tu sais Katherine, Scott nous avait appelé, moi et Derek, pour nous informer qu'il y avait un vampire qui s'amusait à faire des victimes et bizarrement à ton arrivée, il y a déjà des morts et tu as a de la veine de vénus dans ton sac, quel coïncidence, d'exclama Peter sarcastique!
-Attend, sa n'existe pas les vampire, interpella Isaac! »
Katherine se retourna d'un geste vif et vu qu'ils s'avaient arrêté de s'engueuler, mais aussi que Derek les bras croisés, paraissait assez sérieux comme concentrés.
Il doit sûrement surveiller mes battements de cœur pour savoir si je mens, mais dommage pour toi, je suis une très bonne menteuse.
De toute façon, Katherine avait décidé de s'installer à Beacon Hills pendant un bout de temps, il lui suffisait simplement de retirer tout soupçon sur elle.
« -Après tout,répondit Peter, avec les loup-garous et les kanima, je trouve que les vampires c'est pas très surprenant.
-Arrêtez, commença à mentir Katherine, je vous jure que je ne suis pas une vampire, en plus ce matin, Derek m'a bien vu sortir au soleil, si j'aurais été un vampire, j'aurais aussitôt brûlé.
- Et comment est-ce tu puisses savoir ça, lui interrogea Peter comme si son argument ne valait rien? »
Sur ce, la menteuse avait un super mensonge assez crédible.
« -Enfaite, si je le sais c'est parce que je suis une chasseuse de vampires et je suis justement sur la trace d'un qui c'est rendus à Beacon Hills si vous laisser faire, je pourrais aller le tuer et vous serrai débarrassés.
-SI c'est vrai,questionna Isaac, pourquoi tu l'as pas dis tout à l'heure quand on était tout les deux?
- Parce que je voulais pas que tu crois j'essaierai de vous tuer, vus que toi et Derek vous êtes des loup-garous. »
Elle ne savait pas si Peter en était un, mais elle tâchera de d'informer plus tard, vu les les circonstances.
« -Sa prouve rien, affirma Peter.
-En tout cas,signala Derek, son cœur est resté régulier tout au long, elle n'a pas mentit.
-Ou sa prouve qu'elle est une très bonne menteuse, réprimanda Peter.
-Si vous croyez pas, c'est pas mon problème de toute façon j'ai l'intention de me rendre à un party bientôt, alors je vais vous laisser, avertit Katherine en prenant sa valise qui voulait au plus vite déguerpir avant que Peter ait la mauvaise idée de faire une entaille à sa peau pour voire si elle cicatriserait. »
Katherine se dirigea vers la sortie et attendit derrière son dos Isaac qui lui rassura qui la croyait. Elle le remercie, puis partit.
Peter ne la croyait toujours pas, il y a longtemps, dans un voyage à New York, il avait déjà rencontré une vampire où il avait réussi à s'échapper de peu, mais il n'avait jamais attendu parlé de chasseurs de vampires. Mais peut-être bien qu'elle en était une, mais il était têtu et Peter la croirait seulement si il avait des preuves qu'elle était réellement humaine.
De toute façon, Peter était venu pour une toute autre raison, Boyd et Erica, deux loups de la meute de Derek, se sont fait kidnapper et ils avaient besoin de son aide pour savoir comment les retrouver.
VOUS LISEZ
Katherine à Beacon Hills
FanficKatherine Pierce,vampire,décide,après sa rupture avec Elijah de repartir dans une autre ville,Beacon Hills. Par Contre, là-bas, il y a une toute autre race de loup-garou,plus forte et de plus,elle a un certain faible pour l'un d'entre eux,par contre...