Chapitre 6

491 13 1
                                    

Katherine marcha tranquillement en direction de la chambre de Derek pour comme elle l'avait expliqué,aller prendre sa valise,mais remarqua que Isaac le suivit d'un peu trop près.

« -T'es au courant que je reviens tout de suite,j'ai pas besoin d'une escorte d'un brave chevalier,blagua Katherine souriante,mais en marchant un peu plus rapidement pour le semer.
-Ouais,je sais, mais je vais quand même te laisser toute seule à fouiller partout dans sa chambre,avertit Isaac sachant très bien que Derek le prendrait mal qu'on touche à ses affaires ayant l'habitude d'être grognon et en continuant à marcher de la même vitesse que la mademoiselle.

-Sérieux! T'as vraiment l'intention de me suivre jusqu'à sa chambre,sa fait paranoïaqie. »

Isaac sourit à sa remarque,mais ne la prit pas au sérieux, il ne la faisait tout simplement pas confiance et ne l'accordait qu'à quelques personnes, comme Derek et Scott. Lorsqu'il furent arrivés à destination Isaac lui ouvrit la porte la laissant entrer en première.

Katherine entra souriante,en plus qu'il
soit beau,il était galant,mais bon..,ce n'était pas pour autant qu'elle oubliait Derek ou peut-être en y repensant qu'elle s'amuserait avec les deux,elle verrait bien plus tard.

Quand Katherine prit sa valise,Isaac remarqua que la valise de celle-ci comportait une odeur, à pars la celle de Katherine, qui n'avait jamais sentit depuis.

Curieux il lui demanda:
« -qu'est-ce q'il a dans ta valise?
  -Que quelques vêtements,lui
assura-t-elle gentiment.
-Je peux voire,osa demander le blond curieux?
-Tu rêve! Ses vêtements valent une fortune,affirma la vampire qui l'avait eut par hypnose,mais ce pas pour autant qu'elle passerait ses vêtements à n'importe qui!»

La mode pour elle était une valeur importante,ce qui de plus en venait plus facile de manipuler les gens.


Scott venait de sortir de la clinique vétérinaire, l'endroit où il travaillait. C'était Monsieur Deaton qui était son patron et de plus il était au courant de son secret qui était qu'il est un loup-garou. Deaton connaissais presque tout sur le surnaturel, c'était pour ça qu'il était d'une forte aide à Scott quand une nouvelle menace surnaturel faisait face.

Scott alla en direction de chez son meilleur ami Stiles,ils se considèrent comme des frères de cœurs. Bizarrement en marchant le loup-garou sentit une mauvaise odeur au loin, les loup-garou ont les sens surdéveloppés, il reconnut tout de suite l'odeur,s'était la celle de la mort et du sang.Il accourut aussitôt à une vitesse de loup et quand il arriva le loup fut sous le choc d'apercevoir deux jeunes filles blondes de son écoles complètement vidées de leurs sangs et de marques de morsures au cou.L'apprenti vétérinaire vérifia le pou des adolescentes,mais fut prit d'une vague de tristesse quand le jeune homme sensible comprit qu'elles étaient belle et bien mortes. Aussitôt,Scott appela au 911, où se fut le shérif Stilinski le père de Stiles qui lui répondit.Scott lui informa des deux morts et de leurs coordonnées et puis ensuite il appela Deaton,car son intuition lui disait que sa devait être un loup-garou,vu les traces de morsures laissées et Deaton pourrait lui révéler si sa théorie était bonne.

Après quelques minutes,Scott attendit au loin les ambulances,mais elles ne fut pas encore arrivées,mais Deaton le rejoignit,car il était très proche de l'endroit.

«-Qu'est-ce qui s'est passé,demanda le vétérinaire serein qui lui avait l'habitude de ce genre de situation.
-Quand je suis arrivé,elles étaient déjà mortes, tu crois que c'est un loup-garou qui a fait ça,interrogea Scott en lui désignant les morsures au cou. »

Le vétérinaire observa les morsures et vu qu'il y avait deux traces de canines, alors que les loup-garous n'en laissaient quatre.

« -Je ne crois,les traces de morsures laisse trace à deux canines (pointu) enfoncé dans la chair (en plus des traces des autres dents),alors qu'un loup-garou n'en aurait laissé quatre.

Katherine à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant