Chapitre 6

636 40 1
                                    


Dites moi que ce n'est pas ce que je viens d'entendre ?

Je me lève de ma chaise pour bien montrer mon mécontentement.

Moi : Brandon, c'est quoi ce bordel, Tu ne peux pas faire une chose pareille-....

John : Aller cherie calme toi, si ton chef décide ça tu suis c'est tout.

Me coupe-t-il en posant sa main sur mes fesses.

Moi : Dégage ta sale main de mes fesses pour commencer.

Il rigole mais pas moi.

Ses autres potes rigolent aussi.

Moi : Je ne le répéterai pas.

Étant donné qu'il ne bouge toujours pas je prends les devant en récupérant mon couteau dans une de mes bottes.

J'attrape sa main et la pose sur la table. Il ne comprend pas ce qui se passe jusqu'à ce que la lame lui transperce la main et que celle-ci ne se décolle pas de la table.

Je lui prends les cheveux et les tire en l'arrière.

Moi : C'est moi le chef ici, quand je dis quelque chose on m'écoute et on exécute. C'est compris.

Il ne répond pas à cause de la douleur mais moi je m'en fou je veux une réponse alors je reprends de plus belle.

Moi : C'est compris !!!??

John : Oui....

Moi : Oui qui ???

John : Oui chef....

Moi : Très bien.

Je lâche la prise que j'avais sur ses cheveux et reviens à mon frère.

Moi : Et c'est un non pour la réunification des deux gangs. Vous deux dans le jardin et tout de suite!

Je sors de table et m'en vais dans le jardin. C'est pas possible d'être aussi con.

Quelques instant plus tard Alex me rejoins puis Brandon arrive par la suite.

Brandon : Méredith on a besoin d'eux.

Moi : Eh si tu m'en avais parlé on aurait trouvé une stratégie quelque chose mais pas ça. Tu sais très bien que ça ne se passe pas du tout comme ça Brandon.

Brandon : On avait pas le choix !

Moi : On a toujours le choix bordel de merde !!! Dois-je te rappeler qu'une réunification de gang se fait par un mariage ou pas !!!

Alex : Ce n'est pas obligatoire ça.

Moi : Pardon ? T'as vu ça écrit où ?

Brandon : Mais qu'est ce que tu racontes..-

Moi : Il est dit que deux gangs seront réuni par les liens d'un putain de mariage entre un le fils du chef d'un gang et la fille du chef de l'autre gang.

Mon Bad Boy et Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant