Chapitre 34

202 7 0
                                    

Je pense que je vais rester dans la chambre un peu.

Le pire c'est que je ne vois pas où est ma connerie dans l'histoire. J'ai juste voulu protéger tout le monde, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça..?

Et à cause de ça je vais probablement perdre une personne qui m'est chère. Encore une fois.

**

Après 2h de temps Kyle revient dans la chambre.

Moi : Tu m'en veux toujours ?

Il ne répond pas.

Moi : Ecoute Kyle, je sais que j'ai été égoïste, j'aurai dû te parler du plan, mais je ne cesserai de le répéter. Tu es beaucoup trop important pour moi... Oui je sais que tu es grand et que tu peux te débrouiller tout seul mais j'ai peur..

Kyle : Ok.

Je le regarde avec surprise.

Il est sérieux là ?

Moi : Ok ?? Tu est sérieux là ??

Kyle : Que veux-tu que je te dise Méredith ?

Moi : Probablement que tu aurais fait la même chose si tu étais à ma place.

Kyle : Eh bien non désolé.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Kyle : Bonne nuit.

Il rentre dans le lit, se recouvre et me donne son dos.

Très bien.

***

Le lendemain - dans l'après midi.

Moi : Les recherches avances ?

Nick : Doucement mais sûrement.

Brandon : Comment vous allez faire pour retrouver le gars qui veut notre peau ?

Amber : Tu expliques ou j'explique ?

Nick : Nous deux ?

Je vois Blake rouler les yeux du coin de l'œil. 

Amber : Ok alors en gros, nous étions tous à des endroits différents d'accord ? Étant donné que tout le monde est paranoïaque ici, on a tous installé une caméra voire des caméras chez nous.

Nick : Nous sommes en train de Hacker les caméras pour voir qui s'est approché de chaque maison la semaine dernière ou 2 ou 3 semaines avant notre départ.

Moi : D'accord et vous en êtes où là du coup ?

Amber : À hacker les caméras il faut dire qu'on à choisie les meilleures ce n'est pas pour rien. Mais ce n'est qu'une question d'heure avant d'y arriver ne t'inquiète pas.

Moi : Très bien je vous laisse faire alors.

Je vais au mini bar avec les autres, c'est à dire mon frère, Blake, Alvin, Ambre et Kyle.

Moi : Tu fais le serveur toi maintenant? Je lui dis sur un ton amusé.

Brandon : Eh oui ! J'étais barman dans mon ancienne vie.

Moi : Ahah très drôle !

Brandon : Bah quoi c'est vrai. Et puis merci.. c'est grâce à toi si on est en vie aujourd'hui.

Moi : Mais je t'en prie !

Brandon : Qu'est-ce que je te sers ?

Moi : Un verre d'eau s'il te plait.

Kyle : Au moins t'as pas vécue 6 ans avec une personne qui te cachait ce qu'elle réservait pour nous tous. Une totale inconnue en fait. 

À la fin de sa phrase il s'en va avec son verre.

Tout le monde le regarde avec un peu de surprise je dirai, il est comme ça avec moi depuis hier et je ne comprends toujours pas ce qui lui arrive.

Moi : Sert moi l'alcool le plus fort que tu as au final.

Brandon : Sûre ?

Moi : Oui et mets y la dose aussi.

Il ne discute pas et me sert mon verre.

Brandon : ça va vous ?

Moi : J'ai pas envie d'en parler.

Brandon : Tu peux tout me dire si t'en a besoin tu sais.

Moi : Oui je sais et je te remercie. Sinon toi ? Ça doit faire un moment que tu n'as pas eu de nouvelles d'Allie non ?.. tu comptes lui reparler un jour ?

Brandon: Je ne pense pas qu'elle voudra me parler après 6 ans sans signe de vie. Et toi avec Kali ?

Moi : Elle n'a pas compris que je voulais la protéger et nous protéger en même temps, elle l'a mal pris et elle est partie. Je ne pense pas non plus qu'elle voudra me reparler un jour.

J'avale mon verre d'une traite et lui redemande un autre verre.

Brandon : Vas y molo Méredith.

Moi : Ouais ouais t'inquiète.

Brandon : Ce n'est pas en buvant que tu vas résoudre tes problèmes.

Moi : J'ai perdu ma meilleure amie et là je vais surement perdre l'homme que j'aime mais tout va bien.

Je finie mon verre pour la 2e fois.

Moi : tu sais quoi, donne moi la bouteille.

Je récupère la bouteille dans sa main et fait un demi tour sur moi même.

On va aller déguster ça à l'abris des regards.

______________________________________________________________

Chapitre 34 !!!!!!

Désolée pour les fautes ^^'

-Moriarti

      -Ananas🍍                        

Mon Bad Boy et Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant