Chapitre 23

229 7 0
                                    


Amber : J'ai trouvé quelque chose les gars. 

Tout le monde se regroupe près de la table où Amber travaillait.

Amber : Vous voyez ça ? Eh bien ce téléphone était collé en quelque part sur la bombe. C'est grâce à ça que la bombe à été activé. Mais le truc c'est qu'elle ne pouvait être activé qu'à une distance de 3 mètres environ. 

Kyle : C'est super près ça..

Brandon : Mais c'est un téléphone, ça n'a aucun sens !

Amber : ils ont fabriqués ce téléphone et croit moi il n'est pas comme les autres alors oui c'est possible.

Oulà, non elle déconne. C'est sûrement une erreur. 

Moi : Et tu en es vraiment sûre ? 

Amber : Oui, fiable à 100 %. Ce qui l'a activé est un téléphone portable. Jetable ou non je ne sais pas pour le moment. 

Moi : Ok, faites une recherche sur qui était là devant l'école, le trottoir d'en face ou tout ce que vous voulez. 

Je sors pour prendre l'air quelque minutes. Nous étions devant la porte du lycée.. Je ne me souviens de rien.

Tu as peut-être besoin d'aide.

kyle : ça va  ?

Moi : Oui oui pourquoi ? 

Kyle : Tu avais l'air loin tout à l'heure là...

Moi : Je ne me souviens de rien et ça m'effraie Kyle.

Kyle : Je peux t'aider tu sais ? Je suis arrivé parmi les premiers sur le parking.

Moi : Il n'y avait rien de suspect quand tu étais là ? 

Kyle : Je n'ai rien vu de suspect, des élèves qui arrivaient en voiture, en bus, rien d'anormal quoi. Il y avait un gars devant la barrière qui attendait quelqu'un enfin je pense qu'il attendait quelqu'un et c'est tout. 

J'entends quelqu'un qui arrive pas loin de nous.

Nick : Il faut que vous veniez voir ça !

Je regarde Kyle, il faut que je sois forte pour mon gang pour que tout ce passe bien le chef ne dois pas avoir peur.

Nick : J'ai pu piraté les caméras de l'extérieur et celles de l'écoles aussi-..

Brandon : Euh-...

Nick : Non ils ne verrons rien j'ai pris et j'ai tout remis comme s'était. Bref, si on regarde les vidéos qui donne en face de l'école, il n'y à rien du tout. A l'extérieur de l'école également, en tout cas rien au niveau de la barrière. 

Amber : Mais si on regarde bien au fond, il y a quelqu'un là avec un téléphone et il est dans notre direction.

Brandon : Vous pensez que c'est lui? 

Amber : Il y a de fortes chances parce qu'on le voit avancer sur la vidéo, Nick.

Elle lui fait un geste pour qu'il continu.

Nick : Si on calcul bien il se trouve à 5 mètres, il doit être beaucoup plus près et regardez, il avance il se met juste derrière la barrière. Et c'est à ce moment là que la voiture explose.

Kyle : Mais c'est ce que je disais à Méredith tout à l'heure, Je l'ai vu ce mec mais je pensais qu'il attendait quelqu'un. 

Moi : Vous avez son identité ? 

Nick : Non enfin la machine cherche toujours. 

Moi : Ok dès que vous avez son identité vous faites comme on a dit mais soyez discret. 

_____________________________________________________________________

Chapitre 23 !!!!!!!!

-Désolé pour les fautes ^^'

 -Moriarti

-Ananas🍍

Mon Bad Boy et Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant