Le lendemain.
Nous prenons le petit déjeuner dans la chambre. J'avais bien évidement tout organisé avant de partir. Il y a une salle avec des ordinateurs tout ça pour Amber et Nick et une salle d'arme au cas où.
On s'est aussi fait beaucoup d'amis de gang extérieur, on leur a rendu des services en échange de services de leurs part. En espérant que chaque personne ai fait ça, on pourrai dire qu'on serait assez pour battre n'importe qui. Maintenant il reste à savoir si les autres ont eu la même idée que moi.
Blake : Il ne manque pas quelqu'un d'ailleurs ?
Moi : Oui tu as raison, il manque plusieurs personnes même, Johan et Dylan.
Alvin : On lui avait tiré dessus quand nous étions en train de partir. Vous pensez qu'ils ont pu s'en sortir ?
Blake : J'espère bien..
Amber : Maintenant que tu dis ça..Je pensais qu'ils arriveraient plus tard mais je vais quand même chercher.
Lorsque Amber s'éloigne je me rapproche de Nick pour lui parler un peu seul à seul.
Moi : Alors tu as sauté le pas avec Amber ?
Nick : Oui depuis longtemps.
Moi : C'est vrai ? Oh dommage j'aurai trop voulu voir ça !
Nick : C'est clair, Amber était magnifique.
Moi : Je n'en doute pas une seule seconde.
Nick me sort de mes pensées.
Nick : Et toi alors ?
Moi : Quoi moi ?
Nick : Oui avec Kyle ?
Moi : ça se passe bien, on a passé du bon temps là-bas.
Nick : Quoi c'est tout ?
Moi : Euh.. tu veux savoir quoi exactement ?
Nick : Je ne sais pas moi, vous sortez ensemble finalement ? Tu l'aimes ??
Moi : Oui on sort ensemble et je-...
Amber : Désolée de vous couper mais Méredith, il faut que tu viennes voir ça.
Je suis Amber qui va vers son ordinateur.
Amber : J'ai fait des recherches pour savoir où les garçons habitaient, déjà il n'y a aucun nom correspondant à Dylan dans aucun hôpital du pays bref. Au début j'ai rien trouvé, pas d'adresse, pas un seul téléphone prépayé, pas de travail non plus. Du coup je suis allée me renseigner du côté de la police, mais rien non plus. Alors j'ai hacké le FBI.. puis la CIA et c'est là que j'ai trouvé un dossier censuré. C'est une scène de crime qui a été classé sans suite.
Moi : Où tu veux en venir Amber ?
Amber : Dylan et Johan sont mort assassinés il y a 6 ans, littéralement 2 jours après notre départ.
Moi : Quoi ? Mais comment c'est possible ??
Amber : Quelqu'un était sûrement au courant pour leurs billets d'avion ou alors l'un deux était en communication avec quelqu'un qui la vendu, je ne sais pas, il peut y avoir plusieurs possibilités.
Moi : Malgré mon plan on a quand même réussi à perdre deux personnes..
Amber : Ce n'est pas de ta faute. Je trouverai la personne qui a fait ça.
Moi : Ne parle à personne de ces recherches, j'en parlerai au reste de l'équipe moi même.
**
Avec Kyle on a pas l'air proche comme ça mais rester 6 ans avec une personne ça crée des liens, je dirai même qu'il fait parti de moi. Et puis on a passé de super beau moment ensemble, si je n'avais pas autant peur de le perdre avec cette histoire de gang je crois bien que je me verrai bien fonder une famille avec lui.
Moi : Ah Kyle tu es là.
Je ferme la porte de la chambre derrière moi.
Kyle : Oui je suis là, tu es déçu de me voir ?
Moi : Qu'est-ce que tu racontes ! Non pas du tout !!
Il ne répond pas et se remet à regarder la télé.
Moi : ça va ?
kyle : Ouais.
Oulala..
Moi : Tu me fais la tête ?
Il ne répond pas.
Moi : Kyle ?!
Kyle : Quoi Méredith ??!
Moi : ça va calme toi je te demande juste si ça va..
Kyle : Comment tu peux restez 6 ans avec une personne sans lui dire ce que tu réserves pour ton gang ? Je croyais que toi et moi on ne se cachait rien ?!
Je suis bouche bée.
Moi: Kyle, je ne voulais pas te mettre en danger..
Kyle : Je t'ai fais confiance, je te faisais confiance Méredith, même si tu m'en avais parlé, je n'allais jamais le répéter même torturé je ne te trahirai pas.
Moi : Moi aussi je te fais confiance mais c'était beaucoup trop risqué pour ça je-.. J'ai pas envie de te perdre Kyle.
Kyle : J'ai besoin de prendre l'air.
Moi : Kyle..
Il s'en va sans oublier de claquer la porte.
Bien joué.
________________________________________________________
Chapitre 33 !!!!!!
Kyle qu'est- ce que tu nous fait là !! ohlalaaaaa
Désolée pour les fautes ^^'
-Moriati
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Teen FictionMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...