PDV D'AlexJe ne sais pas si c'était une bonne idée de mettre fin à vous deux de cette manière..
Elle s'en remettra de toute façon.
Et toi ?
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Conversation téléphonique
-Ouais allô.
-Alors comme ça, ça enfreint les règles de papa..
-Qui êtes vous ? Qu'on vienne vous chercher une bonne fois pour toute.
-Oh vous le saurez mais pas tout de suite..sinon ce ne serai pas drôle.
-Je-....
Bip bip bip bip
Fin de la conversation téléphonique.
Moi : Putain !
Sarah : Il t'a dit quoi ?
Moi : Tiens mon téléphone, retrouve le.
Sarah : Alex-...
Moi : Fais ce que je te dis !
PDV de Meredith
Amber : Ce mec est introuvable, je ne sais pas comment il fait ça mais tout ce que je fais pour le retrouver, échoue lamentablement.
Moi : Ce n'est pas grave je suis sûre que tu fais ce qu'il faut.
Je sors du sous sol et me dirige vers ma meilleure amie qui était assise dans la cuisine.
Kali : Tu veux en parler ?
Moi : Non ça va aller. Ça va toi ?
Kali : Ouais et mieux que toi.
Moi : Oh arrête ça devait forcement arriver, je ne suis pas son type de meuf, comme il a dit tout ça n'était qu'une erreur.
Kali : Méredith...
Moi : Non Kali. Je ne suis pas encore prête à parler de ça maintenant.
Kali : D'accord c'est comme tu veux.
Moi : Je vais monter je suis un peu fatiguée, on continu plus tard ok.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre.
**
Ce n'est rien Méredith c'est juste un gros con qui ne sait pas ce qu'il veut. Ou peut-être que si, il le sait mais il fait mine de.. fin je ne sais pas moi !Tu avais dit que tu ne voulais pas tomber dans ce piège ! Et j'ai comme l'impression que tu as les pieds dedans.
Mmmh.. bon il est où mon frère?
Moi : Eh Nick ! Tu as vu mon frère ?
Nick : Non pas du tout.
Moi : C'est bizarre ça..
Nick : Allie est là, peut-être que-...
Moi : Ne dis pas plus. Merci Nick.
___________________________________________________
Chapitre 15
Désolée pour les fautes !!
Vous pouvez laissez un vote ou un commentaire pour dire ce que vous en pensez, ou les deux !!
-Désolée pour les fautes !! ^^'
-Moriarti
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Teen FictionMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...