Chapitre 36

223 9 0
                                    

 10h34

Amber : Méredith, Brandon, on a peut-être trouvé quelque chose.

Tout le monde se rassemble dans la pièce où travaillent Nick et Amber.

Nick : Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle..

Blake : La mauvaise d'abord.

Nick : La mauvaise donc c'est que plusieurs personnes se sont approchées de chacune de nos maison à chaque fois que nous étions de sortie, même si ça pouvait être rare pour certain ou quoi . Ils ont fait le tour de la maison, regarder à travers les fenêtres mais c'est tout.

Brandon : Et la bonne ?

Amber : Eh bien la bonne c'est qu'ils n'ont jamais mis le pieds dans aucunes des maisons.

Moi : Quoi c'est tout ?

Alvin : Je pense que c'est déjà pas mal.

Nick : Oui c'est tout, mais c'est une bonne nouvelle, dans le sens où ils n'ont pas essayés de tous nous tuer dans notre sommeil !

Blake : Comment ça « tous » ?

Nick lance un regard à Amber qui me lance un regard par la suite.

Amber : Tu-...

Moi : D'accord mais est-ce que ça nous a permis de voir leurs visages ?

Bien esquivé çaa.

Amber : Mmmmh eh bien c'est là que ça coince. On aurait dit que ce sont tous des professionnels, à aucun moment on ne voit leurs visages, les seuls moment ou on aurait pu avoir quelque chose c'est quand on vous a repéré mais encore là je pense que c'était fait exprès. Blake on aura besoin de toi pour établir un portrait robot..

Blake : Je ne sais pas si je serai d'une grande aide, il faisait noir..

Nick : On fera avec ce que tu pourras.

Brandon : Je ne sais pas qui veut notre peau mais cette personne se donne beaucoup de mal.

Moi : Eh bien aujourd'hui il faut qu'on la retrouve avant que celle-ci nous retrouve. Et vite.

***

Blake : Méredith je peux te voir quelques minutes s'il te plaît.

Moi : Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Blake : C'était quoi cette histoire tout à l'heure là ?

Moi : De quoi est-ce que tu parles ?

Blake : Tu sais très bien de quoi je parle.

Oui bien sûr que je vois très bien de quoi il veut parler mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour ça.

Et oui c'est à moi de décider ce qui est bon ou pas pour eux.

Moi : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée  d'en parler maintenant..

Blake : Pourquoi tu ne le dis pas tout de suite qu'on en finisse.

Moi : Parce que ce n'est pas quelque chose qui se dit comme ça Blake. C'est tout. Et ne discute pas, je n'ai pas la tête à ça, là tout de suite.

***

15h

Amber : Nous n'avons pas pu faire un portrait robot du gars en question mais Blake nous l'a décrit comme il pouvait, le blouson que le gars portait par exemple, alors on a cherché dans toutes les bases de données possible.

Mon Bad Boy et Moi Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant