PDV de Méredith
Amber : Nous allons aller dans un immeuble en construction juste pour 1 ou 2 heures histoire de se remettre les idées en place.
Brandon : C'est sans risque ? Je veux dire il fait noir maintenant..
Amber : Oui il n'y a personne sur le chantier à cette heure là c'est parfait. Et puis on ne restera pas longtemps.
Nick : Nous y sommes presque, Méredith prends la prochaine à gauche.
Je prends la direction qu'il m'indique.
Nous arrivons dans une ruelle pas trop fréquenté, c'est l'arrière du bâtiment, je ne sais pas si c'est mieux mais ça fera l'affaire.
Moi : Ne perdons pas de temps.
Amber nous guide vers une salle qui paraît plus ou moins fini à l'intérieur du bâtiment, il y avait également 2 tables et quelques chaises.
Nick : Nous serons bien ici, fermez bien la porte il ne faut pas que les gens remarquent la lumière.
Alvin : J'ai fait le tour de l'immeuble et j'ai posé des caméras discrètes histoire qu'on ne nous surprenne pas.
Moi : Bien joué. Bref, Nick tu as trouvé l'adresse de notre cher monsieur ?
Nick : Je ne suis pas loin du tout.
Moi : Amber, tu nous a trouvé un autre endroit plus grand et sûr ?
Amber : J'y travaille.
Cassy : Est-ce que je donne à mes renforts cette adresse pour qu'ils viennent nous rejoindre ??
Brandon : Ce n'est pas la peine, nous ne sommes pas là pour longtemps Cassy et ça serait beaucoup trop risqué pour eux.
Cassy : Très bien.
Je sors de la pièce un moment pour réfléchir à tout ce qui est en train de nous arriver. Il fait sombre mais les quelques lumières extérieurs arrivent quand même jusqu'ici.
Nick n'a pas tort quand il dit que ce mec a toujours un coup d'avance ou alors c'était un coup de chance et il avait un coup d'avance juste à l'hôtel.
Et tout ceci c'est arrivé quand Kyle est parti... Genre d'un coup..
Non ce n'est pas possible ça ne peut pas être lui.
Cassy : Tout va bien Méredith ?
Moi : Oh oui ça va. Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?
Cassy : Je voulais juste savoir comment tu allais, surtout après que Kyle soit parti..
Moi : je vais très bien Cassy, c'est gentil de t'en inquiéter.
Cassy : D'ailleurs c'est quand même bizarre que les gens aient découvert notre « QG » juste après son départ..
Moi : Qu'est-ce que tu es en train d'insinuer là tout de suite ?
Cassy : Non je dis juste que c'est bizarre c'est tout.
Nick : Méredith c'est bon !
Avant que je ne puisse faire un pas, Cassy me retient le bras. Par réflexe je regarde sa main.
Cassy : Je voulais juste te proposer de me laisser donner cette adresse à mes gars, comme ça ils pourront nous couvrir si on se fait attaquer ici ?
Moi : Non Cassy c'est trop risqué ! Tiens t'en au plan.
Je la laisse là et rejoins les autres.
Moi : Alors immeuble ou villas ?
Nick : Villa, il se trouve dans un quartier de riche bien évidement . C'est aussi une forteresse, il a des gardes partout à l'extérieur comme à l'intérieur.
Amber : On suppose qu'il y en a aussi dans chaque pièce.
Moi : Bon très bien, Nick envoi un message à tout le monde, Amber donne l'adresse à Blake. On s'en va.
Alvin arrive en courant.
Alvin : Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils nous on trouvé.
Moi : Non mais sérieux dites moi que c'est une blague. On dégage maintenant !!
Cette fois c'est Blake qui conduit, nous prenons la route opposé à eux pour pouvoir nous en sortir en un seul morceau.
_______________________________________________________
Chapitre 37 !!!!
-Désolée pour les fautes ^^'
- Voter, commenter ;)
-Moriarti
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Dla nastolatkówMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...