PDV de Kyle
Lorsque je retourne dans la chambre je ne vois personne, pourtant son frère m'a dit qu'elle était dans sa chambre.
Moi : Méredith ?!
Personne ne répond.
Moi : Méredith ?? tu es où ?
Je finis par ouvrir la porte de la salle de bain et la retrouve au sol avec une bouteille à la main.
Cette fois elle ne pleure pas mais elle a le regard triste pointé vers le sol.
Méredith : Laisse moi tranquille Kyle.
Elle allait prendre une autre gorgé, c'est à dire la dernière de la bouteille mais je lui prends la bouteille des mains.
Méredith : Mais qu'est ce que tu fais !!??
Moi : Tu as assez bu pour ce soir.
Méredith : Qu'est-ce que t'en sais d'abord ?!
Moi : Aller vient lève toi.
Méredith : Non laisse moi ! J'ai pas besoin de ta pitié! Je vais bien ok. Laisse moi.
Elle avait quelques larmes aux yeux et essayait de les cacher tant bien que mal.
Moi : Je vais te laisser alors.
Méredith : Ouais.
Entre nous, je pense qu'elle aura besoin de ton aide.
Elle est beaucoup trop buté pour ça.
Et c'est toi qui dit ça.
J'allais dans mon lit quand j'entends quelqu'un vomir.
Eeeh merde.
Je retourne en vitesse dans la salle de bain, Méredith avait la tête dans les toilettes. Je vais arrêter mes conneries 2 minutes et aller l'aider. Je tiens ses cheveux pour ne pas qu'elle s'en mette partout.
Moi : ça va ?
Lorsqu'elle fini, elle me fait signe que non ça ne va pas du tout.
Moi : Ok ne t'inquiète pas.
Je l'aide à entrer dans la baignoire mais elle ne pouvait pas rester debout alors elle s'assoit. J'allume l'eau froide et l'arrose directement sans scrupule.
Méredith : Oh putain c'est froid !! Kyle !!
Moi : Comme ça tu n'auras plus la gueule de bois.
Bah quoi j'ai dit que j'allais l'aider, pas que je comptais y aller doucement.
Le lendemain 7h
PDV de Méredith
Lorsque j'ouvre les yeux, c'est d'abord flou mais j'arrive à distinguer une forme assise sur le lit. J'entends des mots mais je ne comprends absolument rien de ce que la personne dit.
Et ma tête me fait affreusement mal.
Kyle : Pourquoi tu as fais ça ?
Moi : Pourquoi tu cris ?
Il soupire avant de se lever pour me prendre un verre d'eau avec un doliprane.
Kyle : je parle normalement Méredith..
Moi : Parle encore plus doucement alors s'il te plaît. Merci.
Il ne prend pas en considération ce que je dis et répète sa question en s'installant dans le canapé en face du lit.
Kyle : Alors ?
Moi : De quoi tu parles ?
Kyle : Boire.
Moi : Je pensais que ça allait m'aider à oublier pendant quelques temps, mais au lieu de ça j'ai déprimé encore plus. Je t'avouerai que ce n'était pas ce que je voulais à la base.
Kyle : Et tu voulais oublier quoi exactement ?
Moi : Le fait que j'ai perdu ma meilleure amie il y a 6 ans de cela....mais aussi que j'étais en train de te perdre.. alors que je voulais juste te protéger. J'ai l'impression que l'histoire se répète..
Kyle : Je ne te quitte pas Méredith, du moins je ne sais pas. Et puis c'est à moi de te protéger, pas l'inverse.
Moi : Je-..
Il me coupe.
Kyle : Je ne sais pas comment te dire ça mais.. On a passé beaucoup de temps ensemble depuis ces 6 dernières années, quasiment tout notre temps même.. et j'y réfléchissais encore et encore chaque jour où je me levais à tes côtés. Et un jour j'ai acheté une bague. Je suis sûr et certain que je n'hallucinais pas. Il y avait quelque chose entre nous. Ce lien...
Il a fait quoi ??!
Moi : Attends attends je ne comprends pas, il y a toujours ce quelque chose pourtant..
Kyle : Le jour où nous avons été contraint de rentrer, je.. j'avais prévu de te demander en mariage.
Quoi ??
Tu entends par où ma parole !
Si vous aviez vu la tête que je faisais..
Moi : Tu es sérieux ?!
Kyle : Oui et il y eu le « secret »..
LA chose qui à soit-disant tout gâché.
Il n'en fait pas un peu trop sérieux.
Moi : Kyle, tu fais ce que tu veux avec mais juste réponds moi honnêtement. Tu as un gang, la personne que tu aimes vit avec toi, et pour ne pas la mettre en danger ce qui revient donc à raconter peu de chose car ça nous rendrait vulnérable, tu décides de ne pas lui parler de ce fameux plan B que tu avais mis en place 6 ans plus tôt, au cas où on viendrait à la torturer pour avoir des informations sur ton gang ou autre.
Kyle : Mérredith c'est trop facile de dire ça putain, j'aurai pu t'aider !
Moi : Oui je suis au courant mais je ne cesserai de te le répéter Kyle je ne veux pas te perdre !! Je t'aime putain !
Il ne dit rien, j'ai l'impression que son silence dure une éternité.
Kyle : Eh bien je suis désolé Méredith.
Kyle se lève pour partir.
Moi : Tu vas où !?
Kyle : J'ai pris ma décision. Je m'en vais, si tu ne pouvais pas me faire confiance pendant tout ce temps alors je ne vois pas pourquoi on resterai ensemble aujourd'hui.
Moi : Q..quoi ?!
Il me lance un dernier regard et s'en va.
Moi : Kyle je t'en supplie ne part pas !! S'il te plait !!
Je le suis jusqu'à la porte d'entrée en pensant qu'il allait s'arrêter mais il continu sa route et finit par partir pour de bon.
Brandon : Laisse le.
Moi : Ne me dit pas que tu es dans son côté non plus !
Brandon : C'est peut-être mieux comme ça.
Non mais c'est une blague.
Je me dégage de l'emprise de mon frère et retourne dans ma chambre.
Moi tout ce que je dis c'est que tu devrais rester forte pour ton gang peu importe ce qui ce passe.. histoire de ne pas vous faire prendre par surprise par d'autres ou quoi. Tu dois rester à l'affût même pour eux.
___________________________________
Chapitre 35 !!!!!
-Désolée pour les fautes ^^
-Moriarti
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Teen FictionMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...