19h
Kyle : Toc toc..je peux entrer ?
Moi : Oui.
J'étais couché sur le côté avec mon oreiller contre ma joue, les yeux grands ouvert.
Kyle : Tu dois manger quelque chose.
Moi : Pas la peine j'ai pas faim.
Kyle : C'est dommage parce que j'ai de la pizza, de la glace, du chocol-....
Moi : Je n'ai pas faim Kyle.
Kyle : Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?
Je décide après quelques minutes de me mettre en tailleur sur mon lit.
Je lui raconte tout ce qui s'est passé ces 3 derniers mois avec Alex, dans les moindres détails.
Oui c'est plus ou moins un inconnu mais bon, je l'ai mis dans ma merde je ne vais pas le laisser longtemps dans l'ignorance.
..
Kyle : Waw.
Moi : Ouais.
Kyle : Il avait peut-être peur de s'engager.
Kali : Moi je dis que c'est un enfoiré.
Kali entre dans la chambre.
Moi : À quel moment tu es arrivée ? Enfin je ne t'ai même pas entendu entrer.
Kali : Ça fait à peine 2 minutes. Bref ce mec ce n'est pas une grande perte.
Kyle : Elle n'a pas tout à fait tort, S'il t'aimait vraiment je pense qu'il serait déjà revenu.
Kali : Je pense que vous devez le rendre jaloux.
Moi : On l'a déjà fait aujourd'hui mais je ne crois pas que nous allons continuer.
Kyle : Pourquoi pas ?
Moi : Parce que je ne sais pas jusqu'à quand on pourra faire ça ou même si c'était une bonne idée de te mettre dans cette histoire.
Il y avait un grand silence dans la chambre. Plus personne ne parlait.
Kyle se couche sur le dos et se met à regarder le plafonds. On aurai dit qu'il réfléchie.
Kyle : Ça ne me dérange pas de continuer. Je lui montrerai comment il devait agir avec toi.
Kali : J'ai hâte de voir ça ! Bon je vais vous laisser, on se voit demain.
Moi : Quoi tu pars déjà ?? Tu viens à peine d'arriver !
Kali : Je suis juste venu pour voir comment tu allais..
Moi : Anhw merci beaucoup.
Elle m'enlace puis repart, nous laissant seul tout les deux.
Kyle : Je vais te laisser dormir à demain.
Moi : Oui à demain.
____________________________________
Chapitre 19
Désolée pour les fautes ^^'
-Moriarti
-Ananas🍍
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Teen FictionMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...