4h30
Moi : Tout le monde est en place ?
Nathan : Nous sommes prêts.
Sarah : Nous sommes prêts.
Amber : Pareil de notre côté, nous attendons ton signal.
Eh bien que les hostilités commencent.
Moi : Allez y !
Le premier coup de feu ne tardent pas à se faire entendre.
Tout le monde était à l'affût, on pouvait voir sur les cameras des chefs d'équipe, l'ennemi tomber un par un.
Moi : Bon les gars c'est à nous, on donne tout ce qu'on a et surtout restez en vie !
Blake passe devant moi, vient ensuite mon frère et Alvin.
Nous entrons dans la villa, l'équipe Alpha avait déjà envahit le rez de chaussé, l'équipe Bravo s'occupait de l'étage et l'équipe Charlie surveillait l'extérieur au cas où ils auraient appelés des renforts.
Moi : Si des renforts arrivent la moitié de l'équipe Bravo vous allez aider l'équipe Charlie.
Nick : C'est compris !
Blake : Nathan dit que l'étage est sécurisé.
Moi : Il doit se trouver au 3e étage. Cette fois c'est moi qui ouvre le bal.
Je passe devant, une fois arrivé au 3e , il a l'air vide au premier abords mais je pense qu'ils se cachent pour pouvoir nous tuer un par un.
Moi : Gorgio !! Je t'ai trouvé cette fois-ci ! Et si tu penses que tu vas sortir de cette maison en vie, tu te fous le doigt dans l'oeil mon pauvre type !!
Gorgio : Heureusement que j'avais une espionne chez toi, elle, elle m'aidera à sortir d'ici.
Moi : Si tu parles de Cassy, sache qu'elle ne reviendra pas, elle est morte.
Gorgio : Quoi ??! de quel-...
Moi : Tu as fait tuer 2 de mes gars et tu penses que tu vas t'en sortir sans payer les conséquences !?
Gorgio : Je suis le plus redouté de tous, tu as fait un belle erreur en venant ici ! Qu'est ce que vous attendez ! Butez les ! Butez les tous !!
Moi : On y va à trois.
Je fais le décompte sur mes doigts.
Brandon est le premier à tirer.
Si ça ne tenait qu'à moi je ne mêlerai personne dans cette histoire.
Je me lève de ma cachette et commence à tirer à vu.
Brandon : Putain Méredith qu'est-ce que tu fais !!
Je commence sérieusement à en avoir marre de tout ça.
Attendez, c'est moi où la personne qui se trouve à côté de Gorgio c'est Kyle ??
Dites moi que je suis en train de rêver, que tout ceci n'est qu'une mauvaise farce et qu'on va rentrer chez nous comme si ça n'était jamais arrivé.
Je m'arrête d'un coup alors que les balles fusent de par et d'autre de mon corps. Sans réfléchir je me concentre sur Kyle.
Il se met devant Gorgio comme s'il voulait le protéger.
Je fronce les sourcils, étant de plus en plus dans l'incompréhension.
Kyle : Tu n'as qu'a me tirer dessus pour te venger.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy et Moi Tome 2
Novela JuvenilMoi : Ce soir je vais dormir chez Kali. Brandon : Non. Je tourne ma tête vers mon frère. Moi : Ce n'était pas une question Brandon..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De nouvelles personnes vont arriver dans la vie de ces jeunes gens. Nouvelles pour certain...