Chapitre 2 ✓

12.3K 679 215
                                    


PVD Hermione



J'étais actuellement dans la grande salle où je venais de raconter à mes amis, ce qui s'était passé avec Malefoy ce matin quand il est rentré dans la salle de bain et ma ouvertement reluquer.


Sans oublier le faite que j'ai fini par lui lancé un Repulso pour l'éjecter de la salle de bain et un Collaporta pour l'enfermer dans sa chambre.




- Non, mais quel emmerdeur celui-là, dit Ginny.




- Quel pervers surtout, dit Ron la bouche pleine.




- C'est Malefoy, rien d'étonnant, dit Harry calmement.




J'eu à peine le temps de finir de manger que nous dûmes partir en cours. Je connais une fouine qui allait être en retard.





***




PDV Drago



La sale garce, elle l'avait fait exprès ! J'arrivai en cours en retard, en plus avec ces saletés de Gryffondors.




- Le cours commence à 8 h pas à 8 h 10, M. Malefoy. Allez-vous asseoir, dit le professeur Rogue.




- Cela ne se reproduira plus professeur, dis-je en allant m'asseoir à ma table sous le regard de Granger qui sourit. Connasse !




***




J'étais actuellement avec Blaise, terminant de lui raconter ma mésaventure avec Granger de ce matin, dans les couloirs en direction de notre deuxième cours.




- J'aurais bien voulu voir ça, dit Blaise




Non mais je rêvais ! Je la voyais près de la porte de mon prochain cours, et rentrai dans une colère noire en repensant à ce matin.



- Blaise, je vais la tuer ! Criais-je hors de moi




- Mais non. Tu n'as pas envie d'avoir toute la communauté sorcière à tes trousses pour avoir tué leur héroïne de guerre, me dit Blaise amusé.




Moi, j'en connaissais un qui n'allait pas rire longtemps, croyez-moi !




***




PDV Hermione




J'étais dans ma salle commune, sur le canapé en train de regarder mon album photo. C'était mon petit rituel après les cours, quand je repensais au regard assassin que m'avait lancé Malefoy ce midi. Ça sentait mauvais pour moi.



- GRANGER !!!!!!!! Hurla Malefoy en entrant dans la salle commune.




Malefoy me chercha du regard, me trouva, et commença à avancer vers moi.



Oui, ça sentait plus que mauvais pour moi.




- Tu vas me le payer, dit-il l'air mauvais.


Toi et Moi, Non Merci !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant