Chapitre 5 ✓

11.5K 652 255
                                    


PDV Hermione




Je rentrai de ma journée avec mes amis, ça faisait toujours plaisir de revoir des gens un samedi à près au lard ce qui n'était pas le cas pendant la guerre. Ce soir, Malefoy et moi devions trouver une idée pour la décoration de la Grande salle pour le bal. Autant vous dire que ce soir ne s'annonçait pas bien.




- Malefoy ! Criais-je pour qu'il m'entende. Malefoy, tu es là ?




Pas de réponse, je rentrai en toquant dans sa chambre et le vus qui dormait, au-dessus de ses draps. Je m'approchai et m'assis sur son lit à côté de lui. Je commençai à l'observer et tendis ma main pour le secouer en douceur afin de le réveiller, mais je me retrouvai avant de m'en rendre compte, sous lui qui était à califourchon sur moi en train de me regarder.




- On frappe avant d'entrée dans la chambre des autres normalement, me dit-il en se retenant de s'énerver.




- Mais j'ai toqué, et avant ça, j'ai crié de la salle commune, pour voir si tu étais là, dis-je rouge de colère et d'embarras dû à notre position.




Il a dû le remarquer puisqu'un sourire espiègle vient se dessiner sur ses lèvres.




PDV Drago




Comme ça, la petite Granger, était embarrassée... comme c'était mignon de voir une vierge dans l'embarras. Parce que oui elle était vierge, je le savais pour en avoir défloré plus d'une, dans tout Poudlard. On m'avait même donné le surnom de Don Juan.




- Tient, tient, tient, ricanai-je. Notre lionne, est encore vierge.




- Qu'est-ce qui te fait, penser que c'est le cas, dit-elle d'un ton de défi.



- Si ça n'avait pas été le cas, tu serais déjà passé dans mon lit, dis-je sûr de moi.




- Tu n'es pas, le seul homme au monde Malefoy, dit-elle un petit sourire sur les lèvres.




- Tu veux savoir comment je sais que tu es vierge par ce que tu rougis, alors que je ne suis qu'à califourchon sur toi, dis-je à quelque millimètre de son visage. Je n'imagine même pas le reste.




- De toute façon, tu ne seras pas mon premier, même si tu es le dernier homme sur terre, dit-elle en me regardent dans les yeux



Je la regardai et me rendis compte qu'elle était devenue une belle jeune femme. Tiens puisque j'y pensais, ce serait pas mal de me la faire, ça rajouterait un nom à ma liste déjà bien remplie, et pas n'importe lequel...




- Avant la fin de l'année Granger, tu ne seras plus vierge, dis-je en chuchotant à son oreille. Et tu sais pourquoi parce que tu seras passé dans mon lit.



- Qui te dit, que se sera toi mon premier, me dit-elle en me fusillant du regard.




- J'y veillerais Granger, car tu es, à partir de ce jour à moi, et je ne laisserais personne avoir ce que je convoite avant moi, c'est-à-dire ta virginité, dis-je déterminer.



Hermione me repoussai un grand coup et se levai pour sortir de la chambre, avant de sortir, elle me fit volte-face.




- Je ne suis pas à toi, et si tu crois une seconde que tu auras ma virginité ; c'est que tu es plus fou que je le pense, me dit-elle froidement. Puis elle sortit.



- C'est que tu me connais, mal ma petite Granger, dis-je pour moi-même.



***




Lendemain matin 10 h 30



Chambre d'Hermione




PDV Hermione




Je n'y croyais pas, il se prenait pour qui ?! Je n'avais pas parlé à mes amis de ce qui s'était passé avec Malefoy et ne comptait pas leurs dires. J'entendis toquer à ma porte et lançai un « entrée » à la personne derrière cette dernière.




- Granger, il faut qu'on trouve le thème de ce fichu bal, dit Malefoy de mauvaise humeur.




- J'arrive, attends-moi dans la salle commune, dis-je d'un ton fatigué.




- Pourquoi, tu as peur que je te viole, me dit-il amusé.




- Je vois que c'est la première idée qui était venue à l'esprit après ma phrase, dis-je d'un ton sarcastique.



- Je t'attends en bas, mais dépêche-toi, je n'ai pas de temps à perdre, me dit-il d'un ton sec.




***



PDV Drago



Nous avions enfin fini, il était midi quinze. Le thème de ce bal serait sombre pleine lune. Je me dirigeai vers la grande salle pour manger. Je n'avais pas parlé de ma nouvelle proie à mes amis, et ne le ferai pas, je tenais à ma réputation.




Mon père me disait : Ce que veut un Malefoy, il l'obtient toujours.

Toi et Moi, Non Merci !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant