PDV Hermione
En le voyant courir vers moi, je me reculai et là, mes pieds se prirent dans le tapis. Malefoy était devant moi et par réflexe, je me cramponnais à lui. Du coup, nous tombâmes tous les deux par terre, lui sur moi.
Ça ne pouvait pas être pire !
Au bout d'une minute, voyant qu'il ne se relevait pas, je pris la parole.
- Malefoy, tu pourrais te relever s'il te plaît, tu es toujours sur moi, dis-je embarrasser.
- C'est de ta faute Granger, tu n'avais pas à te reculer et te prendre le tapis, dit-il en se relevant.
- Si tu ne m'avais pas fait peur, avec ta tête de psychopathe, je ne me serais pas reculé Malefoy, dis-je vexer.
- Je ne suis pas un psychopathe. Une miss-je-sais-tout devrait le savoir, que je suis un beau gosse, dit-il plus narcissique que jamais.
Si ce n'était pas la modestie qui l'étoufferait, je voulais bien m'en charger.
- On n'aurait pas dit en voyant ta tête, lui dis-je. Je te l'aurais bien montré, mais je n'ai pas d'appareil photo.
- Tu aurais bien voulu avoues, avoir une photo de moi, dit-il avec son éternel sourire arrogant.
- Oui, je l'avoue... Pour la mettre dans mon album des pires crétins du siècle, dis-je en ricanant.
- Ah, oui Granger, me dit-il en passant à côté de moi en me poussant. Voyons voir si tu fais toujours ta maligne après ça, dit-il en sortant sa baguette. Expelliarmus, dit-il en envoyant mon album, qui était sur la petite table, dans la cheminée.
IL N'AVAIT PAS FAIT ÇA ! MAIS DITES-MOI QU'IL NE VENAIT PAS DE JETER MON ALBUM DANS LA CHEMINÉE ALLUMÉE !
- Ça, Granger, c'est pour m'avoir expédié hors de la salle de bains ce matin, dit-il content de lui, le sourire fier.
- JE VAIS TE TUER ! Criais-je, hors de moi.
Je commençai à lui envoyer tout ce qu'il y avait dans la pièce, lui, essayait tant bien que mal de tout éviter. Quelques minutes plus tard, j'arrêtai, essoufflée, et il me dit en me regardant choqué :
- Mais tu es complètement folle ma parole !!!
Je le regardai sans aucune expression sur le visage, et je me dirigeai vers ma chambre. Je claquai la porte derrière moi, et partit dormir, complètement vidée, dû à ce qui venait de se passer.
***
PDV Drago
Je venais de finir de tout ranger avec plusieurs coups de Recurvite et réparer avec des Reparo par centaine, les objets de la salle commune.
Je m'approchai de la cheminée et regardai les restes du livre qui était en fait un album photo. Voilà pourquoi elle avait réagi comme ça, ce n'était pas un simple livre, mais tous ses souvenirs que contenait cet album. C'était quelque chose de précieux pour elle.
Je pointais ma baguette vers la cheminée et lançais sur l'album un :
- Reparo, à haute voix.
Je le récupérais et le prit avec moi, pour aller dans ma chambre afin de le feuilleter.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, Non Merci !
FanfictionPour eux, c'est toi et moi, non merci !.... Ou pas. Les droits sur les personnages et les décores vont à J.K Rowling.