PDV Hermione
Je me réveillai, et prit mes affaires pour aller dans la salle de bains, quand je vus mon album qui avait été détruit hier par ce con de Malefoy sur mon bureau.
- Il l'a réparé... Non Malefoy ? Impossible... Dis-je dans un murmure, n'y croyant pas.
Je me rendis dans la salle de bain et me préparai pour la journée qui allait suivre.
***
PDV Drago
Je ne sais pas pourquoi je l'avais fait. Sans doute par curiosité. C'est vrai quoi, je voulais voir pourquoi elle s'était énervée comme ça, à en retourner toute la salle commune, cette folle.
En parlant du loup, elle venait de sortir de la salle de bain.
- Je n'ai même pas droit à un merci, pour avoir réparé tout le bordel que tu as mis hier, dis-je vexer de son silence.
- Je vais être bien clair Malefoy, ne me parle plus et j'en ferais de même, sauf pour ce qui concerne les préfets en chef, me dit-elle l'a mâchoire serrée.
Puis elle partit de la salle commune. Pour une fois, nous étions du même avis Granger.
***
PDV Hermione
Nous étions à une semaine d'Halloween, et je devais, avec Malefoy, préparer le bal. En parlant de lui, on ne s'était pas reparlé depuis le début du mois de septembre, après l'incident de la salle commune, mais je devais malheureusement lui parler pour qu'on prépare le bal ensemble.
Là, j'étais actuellement dans la salle commune, sur le canapé en train de lire un livre. Oui, je sais, il était 1h30 du matin, mais nous étions vendredi soir, et je n'arrivais pas à dormir.
Quand j'entendis le tableau s'ouvrir avec un Malefoy bourré et qui arrivait à peine à tenir debout. Les Serpentard avaient sans doute fait une fête.
- Grand... Granger, tu fais que... Quoi sur mon canapé ? Dit-il avec difficulté.
- Malefoy, d'un ce n'est pas ton canapé, mais le nôtre, dis-je calmement, mais fermement.
Il s'approcha de moi en titubant, et s'asseyait à mes côtés pour me chuchoter à l'oreille.
- Granger, ça me manque de plus m'engueuler avec toi... Et je suis sûr que toi aussi.
Je mis du temps à comprendre ce qu'il venait de dire. Je tournai la tête et là, je vus que, Malefoy s'était endormit. Je me levai et lui mit la couverture que j'avais prise pour lire sur le canapé, sur son corps.
- Même si c'est dur de l'avouer, moi aussi Malefoy, moi aussi, dis-je à voix basse.
***
PDV Drago
Je me réveillai avec un grand mal de tête. Je regardai où j'étais et me rendis compte que j''étais dans la salle commune, que je partageais avec Granger. Mais qu'est-ce que je faisais là ? Je ne me rappelais pas être rentré.
AAARGH fichu mal de tête et fichu whisky Pur feu ! Attendez, je faisais quoi avec une couverture sur moi ? Surement, Granger qui me l'avait mise-là.
- Ah, tu es réveillé Malefoy, dit-elle d'un ton détachée.
- Oui, je suis réveillé et si tu peux parler moins fort ça m'aiderait, dis-je, grognon.
- Je ne parle pas fort, c'est l'alcool qui te fais croire que c'est le cas alors que c'est le contraire, dit-elle en parfaite miss-je-sais-tout.
Elle partit vers la porte et dit :
- Ah au fait, ce soir, on commencera à préparer le bal, alors essaie de dessaouler d'ici là. Puis elle partit.
- Ouais essayer facile à dire, dis-je d'un ton sarcastique.
VOUS LISEZ
Toi et Moi, Non Merci !
FanfictionPour eux, c'est toi et moi, non merci !.... Ou pas. Les droits sur les personnages et les décores vont à J.K Rowling.