Chapitre 10 ✓

10.4K 628 251
                                    


PDV Narrateur



Le mois, de février était attendu par tous les amoureux, car dans ce mois, il y avait un jour qu'ils leur étaient consacrés.




Hé, vous avez deviné, le 14 février.




D'ailleurs, la directrice eux une idée pour célébrer ce jour aimé de beaucoup.




Les deux préfets, ne se parlaient que pour leurs devoir de préfets en chef et s'évitaient le plus possible.




Hermione et Drago, étaient dans la grande salle pour le repas de midi avec tous leurs camarades, quand la directrice se leva de sa chaise pour parler.




- Votre attention, dit-elle fort pour que tout le monde l'entende. J'ai décidé qu'à partir de cette année tous les ans le jour de la St-Valentin tous les élèves de 7e année auront cours de divination avec le professeur Trelawney, termina-t-elle en entendant les élèves, contents ou mécontents dans la salle.




***




Les jours passaient, et le jour de la St-Valentin arriva. Tous les élèves des quatre maisons en 7e année se retrouvaient devant la salle de divination et attendaient leur professeure qui ne tarda pas à venir.




- Bonjour, dit-elle joyeuse. Entrez, Aller entrez, s'exclama-t-elle enthousiaste.



La salle de classe, avait été agrandie magiquement pour l'occasion afin de pouvoir accueillir les élèves de 7e année des quatre maisons.




- Nous allons, aujourd'hui s'avoir qui est votre âme sœur celle avec qui vous vous marierez et aurez des enfants, avait-elle dit en regardant les élèves, de son regard particulier certains rigolèrent d'autres croyez en ce qu'elle disait.




- N'importe quoi, souffla Hermione.




Le professeur, aimait montrer à ceux qui disent que c'était n'importe quoi, que ce n'était pas n'importe quoi justement.




- Miss Granger, venez, on va commencer par vous, dit-elle mettant sa boule de cristal sur la table.




Hermione s'exécuta, peu convaincu.




- Posez vos mains sur la boule de cristal, dit le professeur en y posant, elle-même s'est mains.




Le professeur se concentra est fronça les sourcils.




- Je vois une grande maison.....Non un manoir avec deux enfants......Un garçon plus âgé que la fille.......Puis vous avec une très jolie bague de mariage...... Bah ça alors M. Malefoy jouant avec vos deux enfants, finit-elle.



Hermione retira sa main de la boule de cristal, elle était devenue blanche puis elle regarda Drago qui lui aussi était tout blanc, puis son regard revient sur son professeur folle selon elle.




- Tout ce qui est sorti de votre bouche, est faux si vous croyez que je vais vous croire, dit Hermione furieuse en prenant ces affaires puis elle quitta la salle.



Tous les élèves, étaient sous le choc suite à la révélation de Trelawney.




Drago se leva, pire que furieux suite aux révélations mensongères de cette folle.



- Vous n'êtes qu'une folle qui ne devrait même pas enseigner, Dit-il. Tout ce que vous prédisez est faux, ça la toujours été, vous n'êtes qu'un charlatan, termina-t-il de hurler puis partie de la salle à son tour.




Le professeur, choqué mis quelque minutes pour se remettre de tout ce qu'on lui avait dit.




- Heu...... Heu Miss Parkinson, venez, c'est à vous, dit-elle la voix tremblante.




***




Deux mois et demi, étaient passés depuis l'incident en cour de divination. Ça avait fait le tour de l'école, tous les élèves de toute année confondu se moquaient des deux préfets en chef qui n'étaient pas loin de craquer, tellement ils en avaient marre d'entendre des :



Hermione : « Bonjour Mme Malefoy » ou « C'est pour quand le mariage » ou encore « Ne nous faite pas trop de petits Malefoy » et j'en passe, tellement il y en avait et tous les jours.




Pour Drago : « Tu diras Bonjour à Mme Malefoy » ou « C'est pour ça que vous partagez un appartement » ou encore « Un petit Malefoy junior en vue » et enfin « N'oublie pas de nous inviter au mariage »




Ils n'en pouvaient plus depuis deux mois et demi tous les jours. La seule chose qui ne les avait pas fait craquer plus tôt était leurs amis respectifs qui les soutenaient.




La directrice est les professeurs, en voyant ce qui se passait avaient mis fin à tout cela au grand soulagement de Hermione et Drago.

Toi et Moi, Non Merci !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant