Chapitre 11 ✓

11.5K 604 536
                                    


PDV Narrateur




Quelques semaines, étaient passés et nos deux préfets en chefs vaquaient à leurs occupations, mais se rendaient compte qu'ils pensaient à l'un et l'autre, quand ils n'étaient pas ensembles ce qui était souvent le cas.




PDV Hermione




J'étais en ce moment en train, comme à chaque fois depuis quelque temps, de penser à lui.




Que Merlin, me vienne en aide. À lui, je pensais à lui !




Malefoy, Drago Malefoy quand même.




Je devais, couvé quelque chose. Peut-être devais-je aller à St Mangouste ?




Et puis ce n'était pas le faite de penser à lui qui était le pire, mais à ce que je ressentais quand je pensais à lui.




Mains moites, cœur qui bat fort, papillon dans le ventre.




Pourquoi ?




Je décidai de me rendre chez l'infirmière, pour avoir une réponse à mes questions.



- Bonjour Mme Pomfresh, dis-je en rentrant dans l'infirmerie.




- Bonjour, Miss Granger que puis-je faire pour vous, me dit l'infirmière avec un petit sourire.



Je regardai, s'il y avait quelqu'un dans l'infirmerie et me lançai.



- Je ressens des choses bizarres, dis-je hésitante.




- Dite moi ce que vous ressentez ? Me demanda Mme Pomfresh.




- Je les mains moites, le cœur qui bat très vite, et j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, lui dis-je nerveuse a l'ide que ce soit grave.




L'infirmière, me regarda avec un grand sourire.




- Vous n'aviez, rien de grave, dit-elle tendrement. Vous êtes, seulement amoureuse, fini-elle toujours avec un grand sourire.

Toi et Moi, Non Merci !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant