19 ans plus tard
PDV Drago
J'étais dans la gare, avec ma femme Hermione et nos deux enfants Céleste 5 ans et Scorpius 11 ans. Il y avait 19 ans que nous étions ensemble, et 15 ans que nous étions mariés. Les gens de notre entourage l'avaient bien pris de toute façon qu'ils le prenaient mal ou pas n'aurais rien changé.
- Papa, tu penses que je serai dans quelle maison ? Me demanda mon fils.
Je regarde, mon fils blond aux yeux chocolat le contraire de sa sœur brune aux yeux océan.
- Peu importes où tu iras, on sera toujours fière de toi, répondis-je à Scorpius en souriant.
- Papa, a raison mon cœur, dit Hermione qui portait notre fille dans les bras.
Au loin, je vis les familles Potter et Weasley qui nous rejoignaient. Nous nous saluons et discutons juste à l'arrivé du Poudlard Express.
- Sois, sage et gentil Scorpius ! Dit Hermione à notre fils qui était à la fenêtre du train.
- Promis maman ! Répondu-t-il. Je serais un bon Malefoy.
- C'est bien, ça qui me fait peur, dit-elle.
Nous, nous regardons moi est ma femme, en se retenant de rire.
- N'oublie pas les lettres bonhomme, lui rappelés-je quand le train commençais à partir.
- Promis ! Cria Scorpius.
Puis le train parti est nous aussi à la maison au manoir qui était devenu lumineux et plein de vie depuis 19 ans maintenant.
<< Finalement le professeur de divination avait eu raison >>
FIN
Petit mot de l'auteur : Merci infiniment a tous ceux qui ont lu Toi et Moi, Non Merci ! <3
VOUS LISEZ
Toi et Moi, Non Merci !
FanfictionPour eux, c'est toi et moi, non merci !.... Ou pas. Les droits sur les personnages et les décores vont à J.K Rowling.